Connexion

Mot de passe oublié ?

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !

L'inscription est gratuite et ne prend que 30 secondes.
Une fois inscrit, vous aurez un accès total au forum, et pleins d'autres privilèges.

Qui va partir ? Diffusion du season finale 5.18 sur CBS

19/05/2008 Posté par Gaillots dans Diffusions, Sur CBS - 1 610 lectures

La soirée du season finale est enfin arrivée : mardi soir, CBS diffusera l’épisode de deux heures 5.18 “judgment Day Part 1 & 2 ”. La question est sur toute les langues : Qui va partir ? Va-t-on vraiment le savoir ou faudra-t-il attendre septembre pour la saison 6…
L’attente est vraiment dure, n’est-ce pas ?

5x18-5.jpg 5x18-1.jpg 5x18-2.jpg

Retrouvez-nous sur le forum de la saison 5 pour en parler, ou sur l’album pour voir les photos promos. Vous pouvez voir le Trailer sur l’accueil du site ou ici en section vidéo.

Bonne attente parmi nous !

  1. Par mat__ncis le 19/05/2008 à 19:23 | #1

    elle n’est pas dure elle est tres dure voir meme trop dure!

    enfin plus que 2 jours

  2. Par Manunush27 le 19/05/2008 à 19:50 | #2

    J’espère vraiment que ce ne sera pas Tony sinon il n’y aura plus de :
     » le bleu », « je le savais » et encore toutes les références cinématographique,
    enfin j’attendrais les STVF

  3. Par Snifflette le 19/05/2008 à 20:07 | #3

    Oh… Je suis pressée.. l’attente est très très dure… Le suspense est énorme… Enfin.. je vais attendre les sous-titres VF pour savoir la suite…. :)

  4. Par balou le 19/05/2008 à 20:17 | #4

    haaaaaaaa trop long cette attente j’en peux plus! daccord avec Manunush27 pourvu que ce ne soit pas Tony….

  5. Par tony dinozzo le 19/05/2008 à 20:27 | #5

    il parait que tony va quitter la série :(

  6. Par Gaillots le 19/05/2008 à 20:29 | #6

    Pas de fausse rumeur !!
    On ne sait pas c’est tout !

  7. Par vico le 19/05/2008 à 20:49 | #7

    Vraiment hate de voir ça et d’avoir les sous titres^^

  8. Par Zivaddict le 19/05/2008 à 21:03 | #8

    Je ne sais pas du tout comment je vais faire pour résister au désir malsain, dès mercredi matin, de vouloir « savoir » avant d’avoir vu l’épisode.
    Mon dilemne est que je ne VEUX PAS savoir qui va mourir, mais j’aimerais tant savoir que CE N’EST PAS Ziva, juste histoire de déstresser un chouïa. :)

  9. Par pinut86 le 19/05/2008 à 22:56 | #9

    j’espere que ce n’est pa jen sheppard qui part meme si men a tout l’air vu l’apparition de l’assistant , j’ai hate de voir et peur aussi lol

  10. Par amy le 20/05/2008 à 00:03 | #10

    eh les amis arretons de speculer. on pleura tous quand on l’apprendra. ce que je fais maintenant, c’est de de regarder encore et encore la saison 3 et 4 pour me faire du bien et ca marche. Au fond moi aussi je veux pas que jen s’en aille. elle fait le parfait équilibre avec Gibbs.

  11. Par Linsé le 20/05/2008 à 00:16 | #11

    arg … il me faut CBS ce soir !!! il me faut CBS !!!! XD

  12. Par Richard le 20/05/2008 à 00:26 | #12

    Je suis presque sur que ce sera Tony car dans la bande annonce lorsqu’ils apprennent la nouvelle Tony n’était pas là et ça ne peut pas être Gibbs.

  13. Par marieconill le 20/05/2008 à 12:06 | #13

    Je pense que ça va être Gibbs car Mike Franck devait faire des recherches pour Gibbs et dans la bande-annonce on voit le directeur Shepard en train de dire a Mike qu’il est mort (on voit le reflets dans ses lunettes). Je pense que le « il » est Gibbs car je pense que Mike a trouvé le résultat et veut voir Gibbs pour le lui dire mais comme il ne le trouve pas il le signale au directeur qui lui répond ensuite : « He’s dead. » En plus j’ai lu qu’il y aurait de grave répercussions sur la saison 6, ce serait le cas si Gibbs mourrait.
    Bien sûr ne sont que des suppositions. J’ai hâte de voir l’épisode ! C’est dur d’attendre, trop dure, très dure…

  14. Par Newsnexs le 20/05/2008 à 12:47 | #14

    Moi j’ai la trouille… En espèrent que ce ne soit pas dinozzo… en fait j’espère que personne part… vivement demain pour savoir.

  15. Par fanatic le 20/05/2008 à 14:38 | #15

    Gibbs est dans la maison de Jenny, tandis que l’équipe et Vance sont de retour au Siège de NCIS. l’equipe c’est tony est ziva

  16. Par Newsnexs le 20/05/2008 à 15:16 | #16

    FANATIC tu viens de ne remonter le moral en espérant que tu as raison…….pourvu que ce ne soit pas Tony ni Ziva…….ni personnes en fait.

  17. Par titepupuce72 le 20/05/2008 à 15:27 | #17

    quelle horreur de devoir autant attendre ! heureusement que vous nous mettez les sous titres sinon je devrais encore plus attendre, j’ai déjà du mal alors la …. ^^

  18. Par magalia le 20/05/2008 à 15:54 | #18

    je ne veux pas que ça soit Jenny… je serais trop triste… je veux que personne meurt mais j’espère que ça sera Ducky ou McGee(même si je les aime bien).

  19. Par elyon le 20/05/2008 à 16:10 | #19

    Moi je me dis que si quelqu’un meurt, je serais triste, je pleurais longtemps…
    Quand Kate est morte, je ne voulais plus regarder la série.
    Mais Ziva est arrivée, et j’ai encore plus adoré NCIS !!
    Alors si quelqu’un que j’aime part (à savoir tous^^), le réalisateur
    sait ce qu’il fait, et la série repartira de plus belle ! <3
    Malgré tout, je veux savoir qui va quitter la série…

  20. Par amy le 20/05/2008 à 16:58 | #20

    sans Gibbs, plus de Ncis. c’est le cerveau, le centre la colonne vertebrale de la série. moi je pencherais plus vers Tony. si c’est le cas, son sourire ravageur va trop me manquer. snif.

  21. Par Snifflette le 20/05/2008 à 19:26 | #21

    Je n’ai pas envie que ce soit Gibbs qui quitte la série.. ni Dinozzo.. ni.. erf jveux tous les garder !!!!
    Enfin.. on verra bien.. mais pour moi ce n’est pas Gibbs :D

  22. Par Bruno le 20/05/2008 à 21:28 | #22

    Impossible de comprendre ce que tu écris Barbie, tu écris en chinois ou quoi ? Sans ça, je pense que nous saurons qui meurt au début de la saison 6…