Connexion

Mot de passe oublié ?

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !

L'inscription est gratuite et ne prend que 30 secondes.
Une fois inscrit, vous aurez un accès total au forum, et pleins d'autres privilèges.

Audimat : Bilan de la saison 5

31/05/2008 Posté par Gaillots dans La série - 2 104 lectures

Audimat S5

La saison 5 a été diffusé sur CBS du 25 septembre 2007 au 20 mai 2008. Malgré la grève des scénaristes, 19 épisodes ont été produits. La série a gagné 4% de téléspectateurs, soit un nombre moyen de 15 980 000. Elle obtient sa deuxième meilleure saison en terme d’audiences, derrière la troisième.
NCIS devient la cinquième série la plus suivie aux USA, alors qu’elle était 7ème l’an dernier. Elle est la deuxième de la chaîne CBS, derrière CSI (les Experts).

Vous pouvez retrouver toutes les audiences de la saison 5 dans nos dossiers et toutes les discussions sur le forum.

Source : NCISonline.fr

  1. Par Azrael le 31/05/2008 à 12:48 | #1

    Eh ben ça fait plaisir de voir qu’il y a du progrès… Je l’avais bien dit que ça passerait au dessus de 15 millions avant la fin de la saison… =)

  2. Par LUMEN (Dominique-Françoise Barbier) le 31/05/2008 à 13:55 | #2

    Ils sont vraiment les meilleurs !

  3. Par Maeliss le 31/05/2008 à 14:24 | #3

    la saison 6 fera 20 millions! J’espère que les scenaristes vont se dépasser et qu’on va avoir la meilleure des saisons de NCIS! Pour ma part, ma saison préférée est pour l’instant la 5, chaque année c’est de mieux en mieux.

  4. Par elyon le 31/05/2008 à 17:28 | #4

    vivement la saison 6…
    Belle saison 5, dommage qu’il y ait eu la grève…

  5. Par Gaillots le 31/05/2008 à 20:43 | #5

    Pas de spoiler merci :)

  6. Par Elia le 01/06/2008 à 10:06 | #6

    Ben c’est vraiment pas mal ^^

  7. Par o2 le 01/06/2008 à 20:10 | #7

    nikel, NCIS est toujours au rendez vous !

  8. Par FanDe le 02/06/2008 à 11:10 | #8

    NCIS is good . Superbe audience et faudra voir celle de M6

  9. Par mat__ncis le 02/06/2008 à 18:26 | #9

    c’est tout a fait normal!

  10. Par neufav le 03/06/2008 à 21:28 | #10

    tant qu’ils espèrent de bonnes audiences, les scénaristes vont se décarcasser pour nous sortir de cette fin de saison 5 vraiment désastreuse.

  11. Par Gaillots le 03/06/2008 à 21:32 | #11

    C’est ton avis, mais je me répète : PAS de SPOILER ici 😉

  12. Par Portos le 04/06/2008 à 10:46 | #12

    Pour moi NCIS atteint son apogée a la fin de la saison 4 lorsque Tony tombe amoureux de la fille de la grenouille.

  13. Par kim le 05/06/2008 à 12:07 | #13

    BRAVO NCIS!!!!!!!!!!!!!!!!!! félicitation!!!!!!! vraiment j’attends avec impatience la saison5 sur M6

  1. Pas encore de trackbacks