Connexion

Mot de passe oublié ?

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !

L'inscription est gratuite et ne prend que 30 secondes.
Une fois inscrit, vous aurez un accès total au forum, et pleins d'autres privilèges.

[SPOILER S6] Un nouveau personnage récurrent !

10/06/2008 Posté par Gaillots dans La série - 2&044 lectures

rockycarroll.jpg

Leon Vance, interprété par Rocky Carroll, sera de retour avec la sixième saison comme personne récurrent.

Il est déjà apparu dans les derniers épisodes de la saison 5 (5.14, 5.15, 5.17 et 5.18). Leon Vance, promu directeur du NCIS, remplace le directeur Shepard, interprété par Lauren Holly, tué dans le season finale de la saison 5. Lors du 6.01, on apprendra pourquoi le directeur Vance a divisé l’équipe de Gibbs.

Rocky Carroll retrouve ainsi l’un de ses anciens partenaires de la série Chicago Hope, Mark Harmon. Vous pouvez discuter sur le forum du personnage ici et de la saison 6 ici.

Bienvenue donc à Rocky Carroll ! Source :Variety

  1. Par Maeliss le 10/06/2008 à 16:13 | #1

    on le savait déja ça!

  2. Par Gaillots le 10/06/2008 à 18:09 | #2

    Ah bon… tu étais la seule à savoir que ça devenait un personnage récurrent !

  3. Par Adeline le 10/06/2008 à 20:01 | #3

    Lui, je ne l’aime pas !!
    Lauren aussi a joué dans « Chicago Hope » avec Mark!!

  4. Par skrgo le 10/06/2008 à 21:05 | #4

    Je suis d’accord avec Adeline, il me parait avoir quelque chose à cacher. Pourquoi a t’il broyer le courrier avant d’appeler l’équipe de Gibbs?

  5. Par Gaillots le 10/06/2008 à 21:09 | #5
  6. Par kim le 11/06/2008 à 12:22 | #6

    Non pourquoi il a diviser l’équipe de Gibbs ! Je le déteste j’aurais préféré que ça soit Jenny Shepard la directrice, pas lui !

  7. Par Gabb le 11/06/2008 à 20:28 | #7

    Moi, j’aimerai savoir quand est prévu la saison 6 aux Etats-Unis ??

  8. Par Gaillots le 11/06/2008 à 20:43 | #8
  9. Par Nat le 13/06/2008 à 02:52 | #9

    Je suis d’accord avec skrgo. Je suis 100% sure qu’il cache quelque chose. Je me demande
    ce qu’il a déchiqueté et pourquoi….À suivre…

  10. Par Manas le 16/06/2008 à 10:19 | #10

    quand il devient directeur, n’a t il pas accès à de nouveaux dossiers ? Et même peut être des dossiers le concernant, avec des bourdes ou son nom apparaitrait ? Ne fait il pas simplement disparaitre quelques traces ?

  11. Par Théodora le 12/02/2009 à 01:05 | #11

    Dans l’épisode 13 de la saison 6 on voit Kort (l’ancien bras droit de la Grnouille) remettre à Gibbs un dossier sur Vance en lui disant « c’est cadeau » Gibbs le met de côté. Que contient il ? A suivre…

  1. Pas encore de trackbacks

Current day month ye@r *