Connexion

Mot de passe oublié ?

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !

L'inscription est gratuite et ne prend que 30 secondes.
Une fois inscrit, vous aurez un accès total au forum, et pleins d'autres privilèges.

Audiences FR du vendredi 3 octobre.

04/10/2008 Posté par GunAddict dans Audiences - 1 729 lectures

Vendredi était diffusé sur M6 l’épisode 5.06 de NCIS.

NCIS trouve un challenger à sa taille : lui-même !
NEW RECORD !

NCIS  : 7.279.000 téléspectateurs – 29.4% de PDM
Star Ac  : 4.708.000 téléspectateurs – 22.2% de PDM.

La star ac’ n’est plus à la hauteur de NCIS, même si dans le passé elle a posé quelques problèmes à notre série favorite.

NCIS a battu un nouveau record vendredi et signe sa plus belle performance depuis le début de la série en France. En effet, NCIS a réuni 7,279 millions de téléspectateurs avec  29,4% de pdm. Un score exceptionnel et historique. C’est la 4ème fois seulement que la série dépasse la barre des 7 millions, et malgré l’inquiétude des audiences du début de saison, nous voilà totalement rassurés.

La star ac’ fait pâle figure à côté, avec seulement 4,709 millions de téléspectateurs, TF1 joue des plus des coudes avec France Télévision, qu’avec M6 intouchable.

Alors qui pourrait inquiéter NCIS maintenant ? La concurrence n’est plus à la hauteur. Son principal concurrent vendredi était NCIS lui-même. L’épisode 5.06 allait-il battre le score énorme du 4.09 diffusé le 16/11/07 et qui avait réuni 7,09 millions de téléspectateurs ? La réponse est sans appel, NCIS a battu son propre record ! Non seulement l’épisode diffusé vendredi est un record d’audience pour la série, mais aussi le record d’audience pour M6 depuis le début de l’année (!!), toutes émissions et toutes heures confondues (hors football cela dit) !

Inutile de vous dire que les progressions sont vertigineuses. Le score déjà excellent de la semaine dernière est battu (+0,405 millions), et celui de l’année dernière est incomparable (+1,219 millions).

Que demandez de mieux ? Maintenant que la barre des 7 millions va devenir monnaie courante, peut-on légitiment penser que la barre des 8 millions est à la portée du Sig Sauer de Gibbs ? Seul l’avenir nous le dira…

That’s all folks !
(et désolé pour le léger retard de l’article).

Toutes les audiences sont dans les dossiers et sur le forum vous pouvez en discuter.

  1. Par christophe le 04/10/2008 à 08:47 | #1

    Super ncis a écrasé la star ac.

  2. Par Agent Spécial McGeek le 04/10/2008 à 09:16 | #2

    Génial, « Chimera » est un super épisode normal !

  3. Par Zivaddict le 04/10/2008 à 09:49 | #3

    ROYAL !
    Et si je ne me trompe pas, selon les taux d’audience dans les dossiers du site, nous avons là le record d’audience pour notre série adorée !! :yahoo:

  4. Par Antho le 04/10/2008 à 10:26 | #4

    Ca fait plaisir !!! En plus Chimera est vraiment un excellent épisode !! Décidément Mark Harmon avait vu juste quand il disait que NCIS allait écraser Nikos :)

  5. Par Giorgo le 04/10/2008 à 10:30 | #5

    On va arriver à 18/0 Ptdrrr

  6. Par Cécile le 04/10/2008 à 10:38 | #6

    Trop trop fort j’adore cette série et je suis contente que NCIS ait battu la STAR’AC (j’en ai rêver toute la nuit)

  7. Par kim.ncis le 04/10/2008 à 10:47 | #7

    Ouais yahoo c’est trop cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  8. Par Sushi Moisi le 04/10/2008 à 10:49 | #8

    Great <3 J’ai sauté de joie quand j’ai vu ces superbes audiences (Même si je m’y attendais un peu XD)

  9. Par tony4ever le 04/10/2008 à 10:50 | #9

    Mouhaha !!!
    La star ac’ ne va pas s’en remettre cette année !
    C’est vrai que « Chimera » est un épisode super, c’est donc normal.
    Mais de mon point de vue personnel, « Requiem » est encore meilleur ! J’ai hâte d’être la semaine prochaine pour voir un nouveau record de notre série préférée. =P

  10. Par tony dinozzo le 04/10/2008 à 10:54 | #10

    Wooooooooooooooooooooow!!!

  11. Par tina le 04/10/2008 à 11:09 | #11

    houa la star ac’ va partir au placard NCIS 3 Star Ac’ 0 ==> je pense qu’on assiste a une descente de la star académy vers les archives de TF1.

  12. Par caf-pow le 04/10/2008 à 11:17 | #12

    Trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  13. Par REIS64 le 04/10/2008 à 11:41 | #13

    Il y a encore de nombreux épisodes qui vont plomber la STAR AC, le rang des fans de NCIS va gonfler au fil des semaines.
    C’est dommage que ne puissent pas être comptabilisées les personnes qui visionnent l’épisode sur M6 Replay.

  14. Par Gaillots le 04/10/2008 à 11:45 | #14

    Record d’audimat oui !

  15. Par Tiva38 le 04/10/2008 à 13:14 | #15

    C’est vraiment hallucinant de voir à quel point notre série bat la starac à chaque fois ça monte de plus en plus les audiences effectivement Gibbs avait raison quand ils disaient qu’il allait écraser Nikos 😉 en fait de plus faut le dire ils invitent quand de grandes stars du moment heureusement qu’il y eux pour relevé l’émission ce que j’aime pas c’est le concepte sinon l’émission est pas mal car j’avoue que j’ai souvent suivie la starac sauf cette année que je m’y fais pas. Sinon chapeau bas aux NCIS qui une fois de plus mérite de gagné car c’est vrai que CHIMERA m’a vraiment plus.

  16. Par Hepha le 04/10/2008 à 13:29 | #16

    Bientôt, NCIS aura le double des spectateurs de la Star Ac’ 😀
    Qui sait, on aura peut être un Judgment Day à 10 Millions *_*

  17. Par solitaire le 04/10/2008 à 13:37 | #17

    Bientôt les 10 millions pour NCIS et en revoir star’AC.

  18. Par Alisou0Tatane le 04/10/2008 à 13:51 | #18

    Et ben voilà … je crois qu’on a plus à s’en faire 😉
    Star machin au tapis !!! Je crois qu’on en révait tous !
    Et la semaine prochaine un nouveau record pour NCIS …
    Je n’ose imaginer le score du Judgement Day …
    Mais j’espère un score mémorable pour Internam Affairs …
    Enfin on verra !

  19. Par Agnès le 04/10/2008 à 16:46 | #19

    Bien fait pour la Star Ac’!

  20. Par Bebelle20 le 04/10/2008 à 18:28 | #20

    Alors là je dis BRAVO!!!!!!!!!!!!!!! Avec un tel épisode comment ne pas écraser la « star machin » (comme dit Gibbs)??

  21. Par aude le 04/10/2008 à 18:37 | #21

    youhou, vraiment c’est génial, NCIS mérite encore mieux ^^, mais c’est déjà vraiment pas mal

  22. Par J'adore Ziva le 04/10/2008 à 19:24 | #22

    la star ac’ fait sa dernière édition, on dirait !

  23. Par GIBBSDU03 le 04/10/2008 à 20:32 | #23

    Wa!!! Comment on explose l’audimat!!!!!!!!!! YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vive NCIS!! En plus l’épisode était génial!! Et j’ai hâte de voir le prochein parce que… IL EST GENIAL!!!

    Ps: Mark avait raison ds l’interview ds télé loisirs!!^^ lol

  24. Par Crevette85 le 04/10/2008 à 21:31 | #24

    On les a trop écrasé les petits chanteurs !!!
    Surtout que le 100ème épisode « Chimera » est super bien !!!

  25. Par tiva78 le 05/10/2008 à 11:23 | #25

    J’avoue super épisode, la star acadébile n’avait qu’a pas venir le vendredi!
    Quoi que au moins ca montre que c’est trop nul et que NCIS c’est trop trop trop bien ! ^^

  26. Par poppy le 05/10/2008 à 14:07 | #26

    mouhahahaha !!!!!!!!!!!!

    NCIS POWAAAAAAAAAAAAAAAA

  27. Par seb le 05/10/2008 à 21:54 | #27

    genial 😉 j’adore NCIS et c vrai que chimera etait un episode genial 😉 pour moi l’un des meilleur ( en attendant ils sont tous geniaux d’un autre coter ^^ )

    d’apres se que vous dite requiem est encore mieu ? alors pas de soucis je serai present vendredi soir pour en avoir la confirmation !

  28. Par dalila le 19/10/2008 à 18:52 | #28

    Trop fooooooort cette serie . J’adore !!! Tjrs du nouveau , jamais de deja vu et eternellement au TOP!!

  1. Pas encore de trackbacks