Connexion

Mot de passe oublié ?

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !

L'inscription est gratuite et ne prend que 30 secondes.
Une fois inscrit, vous aurez un accès total au forum, et pleins d'autres privilèges.

Avis et interview vidéo pour le spin-off

30/04/2009 Posté par Gaillots dans Spin-off - 1 659 lectures

news-osp.jpgPour la diffusion des épisodes 6×22 et 6×23 « Legend » servant de pilote au spin-off de NCIS, CBS a mis en ligne une nouvelle interview vidéo. Les commentaires de Shane Brennan, LL Cool J, Chris O’Donnel, Louise Lombard, Daniela Ruah et Mark Harmon ont été recueillis.

Alors que les acteurs et le producteur semblent convaincus que le concept d’une série dérivée de NCIS soit une bonne idée, comment avez-vous perçu cette première partie ? Vous pouvez noter la première partie sur sa fiche ou laisser un commentaire ici ou sur le forum.

Pour regarder l’interview en VOST merci de cliquer sur la miniature. Merci à Suns, Darriussette et Nannoo pour les sous-titres et venez nous rejoindre sur le forum pour discuter du spin-off.

  1. Par webinozzo le 30/04/2009 à 17:41 | #1

    J’ai bien aimé la nouvelle équipe, car leurs méthodes sont bien différentes de celles de l’équipe d’origine. Après, j’ai peur qu’ils ne s’appuient trop sur leur incroyable technologie, au détriment de vraies enquêtes.

    Mais je suis prêt à voir ce que ça peut donner!

  2. Par gibbs le 30/04/2009 à 18:21 | #2

    je n’ai pas du tout apprécier …

    Je veux mon ncis d’origine !

  3. Par JeLoV le 30/04/2009 à 18:36 | #3

    Même si aucune série ne pourra arriver aux chevilles de NCIS, il faut dire que j’ai bien aimé la nouvelle équipe. Je pensais que ça allait être un copier coller de l’original mais en fait pas du tout…

  4. Par melanie la portugaise qui adore ncis le 30/04/2009 à 20:36 | #4

    Pas mal la nouvelle équipe mais je préfère garder gibbs et les autres.

  5. Par Manunush le 30/04/2009 à 21:04 | #5

    Moi ce qui me fait peur c’est que ça devienne longuet parce que avec déjà plus de 100 épisodes d’enquête NCIS a du mal a trouvé de nouveau script alors comment feront les producteurs de ce spin off ( ils vont faire comme chrysler : déposer le bilan =p ).

  6. Par sarinou le 01/05/2009 à 09:08 | #6

    Avis mitigé : j’ai bien aimé l’équipe mais l’enquête en elle-même ne m’a pas passionné. J’ai l’impression que les méthodes d’enquête seront basées sur l’attirail technologique de pointe et ça ne me dit trop rien. Mais peut-être est-ce aussi dû au fait que j’était plus intéressée par ce qui se passait à DC pendant ce temps…je ne suis pas sûre que c’était un choix très judicieux de faire revenir Rivkin dans le même épisode où l’on présente la nouvelle équipe mais bon… :p

  7. Par Maya74 le 01/05/2009 à 16:17 | #7

    Avis mitigé aussi, pour les raisons inverses, j’ai bien aimé l’enquête, complexe, mais j’ai vraiment pas aimé les gadgets technologiques qui sont là pour en mettre plein la vue. Ca peut marcher un épisode ou deux, après ça me lassera, et la nouvelle équipe m’a au mieux laissé indifférente.

  8. Par neufav le 01/05/2009 à 19:55 | #8

    Ce qui fait le charme de NCIS, c’est
    l’intelligence des intrigues,
    le charme, l’humour et la complicité des personnages.

    En dehors, de ces bases, on peut faire de bonnes séries, mais ce n’est plus NCIS.

  9. Par specter le 03/05/2009 à 04:38 | #9

    Moi j’ai bien aimé cet épisode. Mais de toute façons j’ai toujours aimé tous les épisodes de Ncis, plutôt du genre bon public. J’aime bien O’Donnell, Cool J, et la dirigeante de l’OSP, mais comme j’avais vu le trailer de l’épisode, quand il s’est terminé, dans ma tête je me suis dis, « c’est tout? »
    J’espère que le suivant seras meilleur, et si le spin-off prends vie, je serais curieux de voir comment il évoluera. Qu’il y ait de l’humour et des retournement de situation à la « 24h » mais crédible pour une fois.

    La seule chose que je ne pardonnerais pas, c’est que cela devienne une sorte de « les Experts Ncis »
    Ca! Ca me gonflerais drôlement

  10. Par Happy00Kiwi le 05/05/2009 à 11:52 | #10

    J’ai un avis très mitigé également, j’ai bien aimé ce qu’on nous a fait découvrir des nouveaux personnages, mais j’attends de voir ce que ça donne par la suite, ne serait-ce qu’avec la seconde partie de l’épisode qui semble plutôt prometteuse.
    En fin de compte, je pense que, contrairement à mon avis de départ, ma curiosité me poussera à regarder le spin-off si jamais il devait prendre vie.
    Par ailleurs, je suis assez d’accord avec sarinou : le choix du « retour » de Michael Rivkin dans cet épisode n’était pas très judicieux… Etant une grande fan de Tiva (^^), mon intérêt a été largement porté sur ce qui se passait à DC.

  1. Pas encore de trackbacks