Connexion

Mot de passe oublié ?

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !

L'inscription est gratuite et ne prend que 30 secondes.
Une fois inscrit, vous aurez un accès total au forum, et pleins d'autres privilèges.

Rocky Carroll dans les deux NCIS

02/07/2009 Posté par Gaillots dans Les acteurs, Spin-off - 5 994 lectures

090701rocky-carroll1.jpgAlors que la « franchise » NCIS s’agrandit, Rocky Carroll jouera son rôle dans les deux séries. L’acteur a confié à TVguide qu’il interprétera le directeur du NCIS, Leon Vance, dans au moins 6 des 13 épisodes du spin-off à Los Angeles. Tout ceci devrait ne rien changer dans son implication dans la série « mère » avec Gibbs et son équipe.

Nous espérons simplement que ceci ne se fera pas au détriment de NCIS. Rendez-vous sur le forum pour en discuter.

  1. Par Lea le 02/07/2009 à 17:00 | #1

    C’est super, Leon Vance est mon personnage préféré (avec Tony) et il sera partout!

  2. Par Maeliss le 02/07/2009 à 17:39 | #2

    C’est plus crédible comme ça je trouve. Au moins on le verra moins intervenir dans l’équipe et il les laissera tranquille!

  3. Par xxx le 02/07/2009 à 17:40 | #3

    Vous avez mis un « p » à la place du « q » dans équipe à la fin =)

  4. Par Gaillots le 02/07/2009 à 17:42 | #4

    Merci cher « xxx ». ^^

  5. Par Mélan' le 02/07/2009 à 18:15 | #5

    C’est cool et très logique en fait, puisque c’est le boss du NCIS….Après je ne m’inquiète pas du tout pour NCIS d’ailleurs,
    je pense qu’il ne faut arrêter de craindre que le spin-off gène l’ascension de NCIS, y’a de la place pour 2!!!

  6. Par reine des elfes le 03/07/2009 à 11:02 | #6

    Je suis d’accord avec Mélan’, il y a de la place pour deux!!! Même si Rocky Caroll apparaît moins dans la série mère, cela ne fera pas beaucoup différence, ce pourrait même être mieux d’avoir une équipe moins surveillée par le directeur. 😀

  7. Par Metical le 03/07/2009 à 11:08 | #7

    Bien sur qu’il y a de la place pour deux NCIS, j’espere juste que dans un futur ça ne va pas devenir comme « les experts »

  8. Par abby's fan le 03/07/2009 à 14:45 | #8

    Est-ce que ce sera le même bureau pour les deux ? Comme il est placé non loin du bureau de notre chère team , cela nous fera drôle de voir le même décors.

  9. Par Gaillots le 03/07/2009 à 14:49 | #9

    Je doute qu’il se déplace, tout se fera très certainement en visio-conférence, à partir du MTAC de Washington.

  10. Par Cayden le 03/07/2009 à 23:28 | #10

    Je suis d’accord avec tout le monde, c’est mieux pour la crédibilité du show ^^.

  11. Par Camille le 05/07/2009 à 12:09 | #11

    Ouép. Tout à fait d’accord. :)

  12. Par Bisoux le 06/07/2009 à 14:08 | #12

    Bisous à tous les fans de rocky!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  13. Par miramar le 07/07/2009 à 13:17 | #13

    bah… je ne l’aime pas beaucoup, mais bon, c’est vrai que c’est logique, même si Vance n’est que le directeur de l’agence à… (en virginie? Wachington!? lol), ils auraient pu avoir un autre directeur pour LA mais bon, on change pas une équipe qui gagne!

  14. Par Gaillots le 07/07/2009 à 14:43 | #14

    Non, Vance est le directeur de tout le NCIS, pas juste de DC. ^^

  15. Par miramar le 07/07/2009 à 18:00 | #15

    Ah merci pour l’info, je savais pas (remarque DC est la capitale, donc c’est logique!)

  16. Par **Cata** le 15/07/2009 à 16:43 | #16

    C’est clair que c’est plus crédible. Mais il faut rester centré sur ncis tout court, et puis moi je trouve que Vance cache beaucoup de choses…

  17. Par le saint le 10/09/2009 à 16:05 | #17

    I LOVE YOU NCIS, J’adore ncis je ne rate jamais ncis. C’est trooop cooooool!!!!!!!!!!!

  1. Pas encore de trackbacks