Connexion

Mot de passe oublié ?

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !

L'inscription est gratuite et ne prend que 30 secondes.
Une fois inscrit, vous aurez un accès total au forum, et pleins d'autres privilèges.

Vidéos promos de la saison 7 de NCIS

21/07/2009 Posté par Gaillots dans La série, Spin-off - 13 038 lectures

promocbs09.jpg promoncis09.jpgpromoncis_la09.jpg

Alors que le tournage de la saison 7 a repris, CBS commence à faire la promotion de notre série. Il n’y a aucune image exclusive de la saison 7, mais la chaîne fait le nécessaire pour nous tenir en haleine. Voici les vidéos pour les plus impatients :

  • Trailer global de toutes les série de CBS.
  • Trailer annonçant l’arrivée de NCIS à la rentrée. (Édit : Finalement c’est une promo S6 pour la vidéo à la demande.)
  • Trailer annonçant NCIS et NCIS : LA, le mardi soir.

Vous pouvez également retrouver les vidéos dans la section saison 7, bon visionnage !

  1. Par Nannoo le 21/07/2009 à 14:54 | #1

    Les affaires reprennnent. :)

    Merci pour les vidéos. ^^

  2. Par kim.NCIS le 21/07/2009 à 15:25 | #2

    Trop cool je vais regarder ça tout de suite!!!! 😉

  3. Par link66 le 21/07/2009 à 15:39 | #3

    Bonjour la team NCIS ! j’ai une petite question pour vous, savez vous quand la diffusion de NCIS L.A. est-elle prévue en France ( sur M6 j’imagine… ) ?

  4. Par Gaillots le 21/07/2009 à 15:45 | #4

    Automne… 2010 et sur M6 oui. ^^

  5. Par Sushi Moisi le 21/07/2009 à 15:46 | #5

    Merci beaucoup.
    Pour la diffusion de NCIS : LA, je dirais à la rentré de l’année prochaine.

  6. Par link66 le 21/07/2009 à 15:51 | #6

    Merci pour ta réponse rapide Gaillots ! mes dents commencent à rayer le parquet devant ma t.v. J’attends avec impatience de voir la saison 6 inédite en France et voilà qu’on nous met déjà l’eau à la bouche en nous parlant de la saison 7 ! Et c’est la même chose pour NCIS L.A. !!! Ras le bol d’être français quand on aime regarder de bonnes séries qui sont forcément américaines… A quand l’équivalent chez nous, ça changerait des séries françaises bas de gamme que nous diffuse TF1…

  7. Par Adeline le 21/07/2009 à 15:58 | #7

    Trop bien les vidéos !!

  8. Par Lisa le 21/07/2009 à 18:22 | #8

    Merci, merci, merci, merci (je ne sais pas quoi dire d’autre à part que ses vidéos sont géniales et me rendent encore plus impatiente que je ne l’étais déjà !!! )

  9. Par kario le 21/07/2009 à 21:23 | #9

    Ça fait plaisir ; c’est forcement trop court, ça rend encore plus impatient, mais, franchement : Ça fait plaisir
    Merci de toujours transmettre les « news », vous nous tenait en haleine ou nous nous tenons…).Toujours du très bon travail encore Merci.

  10. Par ASMG le 21/07/2009 à 21:41 | #10

    Bonjour, j’aimerai pouvoir récuperer ces vidéos sur mon PC. Je suppose qu’elles sont au format SFV ?

  11. Par Gaillots le 21/07/2009 à 21:45 | #11

    FLV, et après comme youtube et ailleurs. ^^

  12. Par Daniel le 21/07/2009 à 22:14 | #12

    Super les vidéos !

    Ça fait plaisir de voir que Cote (Ziva) est toujours au casting !
    Vivement septembre :-)

  13. Par Gaillots le 21/07/2009 à 22:19 | #13

    Forcément vu que c’est des images de la saison 6. :p

  14. Par LTK le 22/07/2009 à 00:08 | #14

    J’ai hâte.

  15. Par bubu le 22/07/2009 à 01:16 | #15

    Excellent le trailer avec la chanson des Black Eyed Peas. :p

  16. Par kario le 22/07/2009 à 09:21 | #16

    Bien vu Gaillots, effectivement en fait c’est du vent cette bande annonce vu que les tournages reprenne à peine toutes les images sont tiré de la saison précédente, mais quand même : ça fait plaisir !

  17. Par ZivaTonyTiva le 22/07/2009 à 16:12 | #17

    Merci pour toutes ces vidéos!

  18. Par Cayden le 22/07/2009 à 20:15 | #18

    Merci pour toutes ces videos!

  19. Par DiNazza le 22/07/2009 à 22:04 | #19

    J’ai trop hate de voir ce qu’il va leur arriver !!

  20. Par sayanagibbsfan le 23/07/2009 à 00:01 | #20

    C’est cool mais vivement des images inédites de la saison 7…

  21. Par helenka666 le 23/07/2009 à 11:35 | #21

    Merci!!!

  22. Par melanie qui adore ncis le 24/07/2009 à 20:04 | #22

    Merci beaucoup!!!!!

  23. Par aaTony le 31/07/2009 à 19:41 | #23

    C’est super cool!!!! :)
    Il me tarde d’en voir plus… 😉

  24. Par Islo94 le 15/09/2010 à 13:24 | #24

    Je peux savoir pourquoi on ne voit jamais Sean sur les vidéos ?

  1. Pas encore de trackbacks