Connexion

Mot de passe oublié ?

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !

L'inscription est gratuite et ne prend que 30 secondes.
Une fois inscrit, vous aurez un accès total au forum, et pleins d'autres privilèges.

[Rediff M6] Soirée NCIS vendredi 28 août

26/08/2009 Posté par Nannoo dans Sur M6 - 3 508 lectures

    

Alors que la diffusion de la saison 6 est prévue pour la semaine prochaine, vendredi soir M6 déprogramme Total Wipeout et nous offre la première rediffusion du season finale de la saison 5 : Judgment Day ( Part 1 et 2).

Résumé : Le destin de l’équipe toute entière est en jeu lorsqu’ils recherchent le tueur d’un des leurs. Un Season finale de 2 heures des plus choquant.

Une fois l’épisode diffusé, retrouvez-nous sur le forum pour en parler. Vous avez également la possibilité de voir le trailer de cet épisode et de le noter dans sa fiche.

  1. Par Nannoo le 26/08/2009 à 11:14 | #1

    Pour une fois qu’ils font une bonne programmation. :)

  2. Par Hellboy le 26/08/2009 à 11:19 | #2

    Dure bataille parce que NCIS va devoir « lutter » contre Koh Lanta en face ^^

  3. Par ZivaTali le 26/08/2009 à 12:14 | #3

    Perso, c’est sans discussion, je regarde NCIS même si je les ai déjà vu.

  4. Par kim.NCIS le 26/08/2009 à 13:09 | #4

    Pareil pour moi je regarde NCIS sans hésiter.^^ J’espère qu’ils aura plus de public pour NCIS. =)

  5. Par caf-pow le 26/08/2009 à 14:17 | #5

    Pareil !! En plus j’aime beaucoup cet épisode!

  6. Par tania le 26/08/2009 à 17:41 | #6

    Moi aussi je regarde NCIS. Je regardais Koh Lanta avant mais maintenant je n’aime plus trop. Et je pense que M6 rediffuse ces épisodes car je pense ils veulent remémorer la fin de l’épisode pour lancer la saison 6.

  7. Par matteo le 26/08/2009 à 19:44 | #7

    Je regarderai Koho Lanta et le lendemain je regarde NCIS sur m6 replay.

  8. Par tiva11 le 27/08/2009 à 16:00 | #8

    NCIS sans hésitation

  9. Par anna le 27/08/2009 à 18:58 | #9

    j’adore ncis, surtout gibs, c’est une super série policière avec beaucoup d’humour
    grace à ses acteurs je pense la meilleure série policière du petit écran de ces dernières années

  10. Par aatony le 28/08/2009 à 02:24 | #10

    Moi aussi c’est NCIS que je regarderai même si c’est dans cet épisode où Jenny meure … sniff… (elle est trop belle ;) c’est ma chéri ) mais j’enregistrerai quand même Koh Lanta ;) car cette nouvelle saison semble assez intéressante, avec, paraît il, des nouveautés.
    En tout cas, c’est cool que M6 annule sa soirée pour diffuser les 2 derniers épisodes pour qu’on puisse suivre sans ambiguïté la nouvelle saison.

  11. Par capucine le 29/08/2009 à 17:18 | #11

    J’ai été très agréablement surprise du changement de programme sur M6… cela dit, je n’aime pas la fin de la saison 5. la production aurait pu ne pas faire mourir Jenny. Elle aurait pu réapparaître plus tard dans une autre saison… j’aimais beaucoup le duo Gibbs /Jenny. Mais peut-être que Jenny a une soeur jumelle quelque part ; dans ce cas, on a des chances de la revoir dans une prochaine saison…
    Mais, comme je suis une fan de Gibbs, chaque vendredi soir, je serai branchée sur la chaîne M6.

  12. Par Gaillots le 29/08/2009 à 21:40 | #12

    Jenny aurait faire initialement que 3 épisodes… donc 3 saisons avec elle, c’est plus que du bonus. ^^ Il y a le forum pour parler de tout ça. ;)
    Pour la sœur jumelle, on est pas dans les « feux de l’amour ». :D

  13. Par dija le 30/08/2009 à 16:46 | #13

    NCIS sans hésitation, de toute façon je ne suis pas branchée Koh-lanta!

  14. Par Alex35 le 31/08/2009 à 21:17 | #14

    De très bon épisodes, même si m6 aurait pu rediffuser l’intégralité de la saison 5 cet été.
    Mais par contre, QUI regarde Koh-lanta ? XDDD

  1. Pas encore de trackbacks

Current ye@r *