Connexion

Mot de passe oublié ?

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !

L'inscription est gratuite et ne prend que 30 secondes.
Une fois inscrit, vous aurez un accès total au forum, et pleins d'autres privilèges.

Trailer de l’épisode 7×01 “Truth or Consequences”

31/08/2009 Posté par Nannoo dans La série - 5 144 lectures

trailer701.jpgVoici le trailer en VOST du tant attendu premier épisode de la saison, 7×01“Truth or Consequences”, diffusé mardi 22 septembre 2009.

Venez participer au “compte à rebours” et compter tous ensemble les jours qui nous séparent de chaque épisode. Le thème de la semaine est La team au bureau.

Pour accéder au trailer dans la section vidéos, veuillez cliquer sur l’image.

  1. Par tina le 31/08/2009 à 22:31 | #1

    Euh ce serait pas season premiere?
    Edit : C’est bon j’ai rien dit.

  2. Par Gaillots le 31/08/2009 à 22:34 | #2

    On a corrigé. ^^

  3. Par tina le 31/08/2009 à 22:36 | #3

    Oui j’ai vu ça rapide comme des fusées ;)

  4. Par emilie le 31/08/2009 à 22:40 | #4

    OH MY GOD !!!

  5. Par Peepingtom le 31/08/2009 à 22:46 | #5

    Omg c’est le mot :)
    Si on regarde bien Tony il est pas tout seul dans la Jeep qui est donc avec lui ?? Allez c’est parti faut faire un sondage ahah :)

  6. Par Agent Lisa David le 31/08/2009 à 22:46 | #6

    Oh my God, Oh my God, Oh my God !!!

  7. Par tiva78 le 31/08/2009 à 22:50 | #7

    OMG !
    Vengeance !!! Ouaiiis !
    Je sais pas si je pourrais attendre!

  8. Par sharleyyne44 le 31/08/2009 à 22:53 | #8

    J’allais le dire!!! Les 3 semaines à venir vont être terriblement longues…

  9. Par sharleyyne44 le 31/08/2009 à 22:56 | #9

    Le « vengeance me fait un peu peur… De quoi (ou qui) veut-il venger??

  10. Par Cayden le 31/08/2009 à 23:05 | #10

    Énorme !!! Pour le vengeance , on se doute que c’est pour ce qui a été fait à Ziva.

  11. Par dinozza le 31/08/2009 à 23:11 | #11

    Bon sang, ça va être dur de patienter pendant les 3 prochaines semaines!

  12. Par Mimous le 31/08/2009 à 23:15 | #12

    OH MY GOG !!! J’ ai trop hâte de savoir la suite.

  13. Par Justine le 31/08/2009 à 23:18 | #13

    Ah ah ah, il garde son humour dans des moments pareils, Tonnnny 8D

  14. Par nico le 31/08/2009 à 23:19 | #14

    Quelqu’un a un site de streaming où on pourra voir les épisodes le plus rapidement possible? Si on attend m6 je vais pas tenir :'( (je peux pas voir sur le site de CBS à cause de ma localisation géographique)

  15. Par Gaillots le 31/08/2009 à 23:24 | #15

    Nico, lis déjà notre charte : http://dossiers.team-ncis.com/aide/charte
    Tu n’auras pas d’aide ici.

  16. Par nico le 31/08/2009 à 23:27 | #16

    Je sais pas lire.

  17. Par Gaillots le 31/08/2009 à 23:31 | #17

    Apprends à lire, fin du HS.

  18. Par Tali le 31/08/2009 à 23:54 | #18

    Oh my God !!! On va pas pouvoir attendre un mois, c’est atroce !!!! Le trailer donne trop envie

  19. Par Machou le 01/09/2009 à 00:01 | #19

    Bonjour la team & encore merci de nous dégoter les trailers.
    Je souhaiterai savoir comment pouvoir regarder les épisodes originaux de ncis sur cbs tout en restant en France? Merci

  20. Par Gaillots le 01/09/2009 à 00:05 | #20

    Ce n’est pas le sujet de la news. Il y a le forum pour tout le reste et les questions. Merci :).

  21. Par miss-Tiva le 01/09/2009 à 00:23 | #21

    OOOOOO MYYYY GODDDD !!!!!!!!!!!
    Non mais la je suis comme une balle, j’en peux plus, je vais jamais tenir !!!!!
    Le trailer est trop génial, il ne dit rien et en même temps il dit tout !!! c’est génial de chez génial.
    J’étais sure que ca serait Tony !!!! ^^

    VIVE NCIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci la team !!!

    J’arrête pas de le regarder et de le reregarder !! Fantastique !!
    Et la personne avec Tony on dirait Ducky avec son chapeau et tout ! ^^

  22. Par aatony le 01/09/2009 à 01:19 | #22

    AHHHHH !
    Tony est attaché parce qu’il veut venger quelqu’un … Qui … Ziva …
    Capturé en pleine investigation … je sais pas, vivement les infos exclusives ! ;)

  23. Par Zarelica le 01/09/2009 à 09:35 | #23

    En fait si on écoute bien c’est « vengeance -clic-clac- BANG »!
    Tony aurait piégé les méchants?Avec qui? Ou c’est peut-être juste un montage aussi… J’adore cette bande-annonce :-D !!

  24. Par Agent Spécial McGeek le 01/09/2009 à 10:10 | #24

    No comment ^^

  25. Par paul le 01/09/2009 à 12:00 | #25

    Trop hâte d’être le 22.

  26. Par Zivaddict le 01/09/2009 à 12:26 | #26

    Yeepee ! La cavalerie débarque ! Je n’osais pas l’espérer ! Go Tony ! :)

  27. Par ZivaTonyTiva le 01/09/2009 à 12:31 | #27

    Chouette!

  28. Par ANTONIJ54D le 01/09/2009 à 13:34 | #28

    YOHOUUUUUUUUUU !!!! ;o)
    Vivement le 22 …. j’espère que Tony sera parti de son propre chef et non envoyé par le NCIS ! Et Vance qui dit c’est une opération militaire !!!???

  29. Par tania le 01/09/2009 à 14:10 | #29

    Quel grand suspense!! Je ne pourrais pas attendre le 22!!

  30. Par DiNazza le 01/09/2009 à 20:03 | #30

    Oh la la !! J’ai trop hâte! Je sais pas si je vais tenir jusqu’au 22 mais en tout cas je suis sûr que ça en vaut la peine !! =D I love Tony!!!!!!!!!!!!!!!!! =))

  31. Par abby13 le 02/09/2009 à 10:43 | #31

    Zarelica à dit : (post 23) « En fait si on écoute bien c’est “vengeance -clic-clac- BANG”! »

    Moi je n’ai pas entendu de « bang » mais juste le clic-clac du pistolet qu’on arme.
    Quelqu’un peut-il confirmer ou infirmer ?

  32. Par Dinozzomp le 02/09/2009 à 15:28 | #32

    Kikou le beau goss,
    Juste pour dire que ça fait trop stresser que le plus beau mec de la terre se fasse kidnapper !!! En tout cas, on attend la saison 7 avec impatiente ! vive NCIS

  33. Par abby13 le 02/09/2009 à 17:54 | #33

    Gaillots, j’ai une question : C’est le trailer entier, ou c’est juste un aperçu du trailer complet ?

  34. Par Adrastea le 02/09/2009 à 20:01 | #34

    Ohmygod,ohmygod,ohmygod,ohmygod,ohmygod,ohmygod,… OH MY GOD !!! Tellement COOOOOOOL !!! :D
    Aaaah comme je me réjouis trop que ça recommence !!!!

  35. Par Gaillots le 02/09/2009 à 21:05 | #35

    Il y aura sûrement une version longue de 30s, comme souvent.

  36. Par Agent-Myers le 03/09/2009 à 12:24 | #36

    Génial !!! J’vais rien rater pendant mon voyage mais alors quel trailer !! MY GODNESS !! AWESOME !!!
    Tony qui veut se venger mais j’adoooore cette série c’est dingue ! (dayeur j’me suis enfin acheter tous les coffrets ^^)

    Bon il faut ce dire que d’une on à déjà attendu 2 mois sans trop de nouvelle donc uen 20 jours avec news, on devrais y arriver. Et de deux les trailers sont des montages, si on y entend des coup de feux ils n’apparaitront pas forcément la dans l’épisode ^^

  37. Par kim.NCIS le 03/09/2009 à 17:10 | #37

    ouah!!!! quel trailer!!!!!

  38. Par Abraskadabra le 05/09/2009 à 08:39 | #38

    Si on en croit Brenan qui nous dit de nous attendre à avoir une grosse surprise sur le pourquoi du comment Tony est attaché à cette fameuse chaise, et si on en croit le trailer où ce même Tony nous sort avec classe : « vengeance » ; peut-être qu’il croit Ziva morte, alors que pas du tout (certainement pas en bon état, certes). Dans les deux cas, s’il est en solo (ce dont je doute un peu) ça ressemble au geste du désespéré, ou au justicier à la Batman.
    Enfin, on peut toujours spéculer dans le vent à qui mieux-mieux, les scénaristes sauront nous retourner comme des crêpes !

  39. Par GIBBSDU03 le 05/09/2009 à 18:33 | #39

    OMG!!! IL va donc la sauver? peut-être… J’ai hâte de voir l’épisode!

  1. Pas encore de trackbacks

Current ye@r *