Connexion

Mot de passe oublié ?

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !

L'inscription est gratuite et ne prend que 30 secondes.
Une fois inscrit, vous aurez un accès total au forum, et pleins d'autres privilèges.

La presse s’intéresse à la saison 7 : Tiva et infos

06/10/2009 Posté par Gaillots dans La série - 11 137 lectures

 magazine-australien-tv-week-semaine-du-10-au-16-octobre1.jpgmagazine-australien-tv-week-semaine-du-10-au-16-octobre2.jpg

La saison 7 continue à faire parler d’elle. Cette fois-ci, c’est en Australie que Tony et Ziva font la une : le magazine Australien « TV Week » (semaine du 10 au 16 octobre) a pu interviewer Michael Weatherly et Cote de Pablo. Le sujet principal est la relation Ziva/Tony, mais il y a aussi des bribes d’infos données sur McGee, le bateau de Gibbs et sur les épisodes à venir.

Voici la traduction de l’article réalisée par Elbarta, bonne lecture :

Alors que les choses reprennent un cours normal après le retour théâtral de NCIS, nous découvrons que Tony et Ziva peuvent réanimer la flamme.

Tony a peut-être bien risqué sa vie pour secourir Ziva d’un camp terroriste secret en Afrique, ce n’est pas pour autant que la paire du NCIS vécurent heureux pour toujours. En fait, les obstacles que le couple doit maintenant affronter semblent plus haut que jamais. Nous demandons aux protagonistes, Cote de Pablo et Michael Weatherly, vers où se dirige le « Tiva ».

Cote de Pablo dit:

« Je pense que Ziva est complètement troublée. Le fait de revenir et rester avec l’équipe est la perturbe à cause du fait de travailler avec Tony – elle ne sait pas si elle peut lui faire confiance. Elle est le genre de personne qui doit savoir si elle peut mettre sa vie dans les mains de quelqu’un d’autre, et il n’a plus l’air de remplir ce critère à ses yeux.

Ça ne veut pas dire qu’il n’y ait aucune chance pour eux. Vous pouvez toujours entretenir l’idée que ces personnes pourraient réessayer. Il y a eu des années d’amitié avant cet incident, et je pense que parfois quand des personnes font des erreurs, elles peuvent être impulsives et juger quelqu’un sur quelque chose en particulier. Ziva ne réagit pas de façon excessive – Tony a tué quelqu’un qui avait une place importante dans sa vie – mais, à cette époque, elle ne pouvait pas voir les choses clairement.

Je n’ai jamais rechigné à amener ce personnage dans des recoins sombres. C’était le seul moyen que j’avais pour justifier ce qui allait arriver à mon personnage dans le futur, pour montrer à travers quoi elle est passée. Des mauvaises choses sont arrivées à Ziva en Afrique quand elle fut capturée, des choses que nous n’allons certainement pas exploiter cette saison. Les choses sont différentes pour elle avec tout le monde. Quand elle revient, sa loyauté est remise en question – mais, durant cette saison, il va devenir très clair qu’elle voit le NCIS comme sa famille et que sa loyauté appartient à cette famille, et non pas à sa famille de sang en Israël.

Je pense vraiment qu’il y a encore tellement de choses à explorer concernant la relation entre Tony et Ziva. Je pense que le Tiva va continuer de grandir. Il y a une raison qui fait qu’elle revient et il y a une raison qui fait qu’elle reste. C’est un voyage avec encore beaucoup de choses à venir. »

Michael Weatherly dit:

« Après tout ce qu’ils ont traversé, Tony et Ziva sont très prudent, émotionnellement parlant, lorsqu’ils sont ensemble et ils vont continuer à se tourner autour prudemment. Il faut qu’ils dépassent ce problème de confiance, qui est : Tony a tué le copain de Ziva parce qu’il était jaloux ou parce qu’il était une menace ? Il était une menace, mais que Tony soit jaloux ou non, c’est aux spectateurs de décider !

Tony a eu une vision du monde très simple toute sa vie, et je pense que cet événement avec Ziva – et le fait qu’elle ne soit pas morte – la rend beaucoup plus compliquée. Si elle avait été morte, il aurait pu continuer sur un certain chemin, mais maintenant qu’elle est de retour, ce n’est pas aussi simple que « Je t’apprécie et tu m’apprécies : allons voir un film et voyons où ça nous mène » – c’est une impossibilité pour eux d’être ensemble. Mais alors, est-ce qu’ils anéantissent leurs chances de connaître le bonheur avec quelqu’un d’autre ? Ils sont tellement maudits qu’ils pourraient effectivement gâcher leur chance avec d’autres personnes.

Je pense que Tony va faire des choses très stupides cette année concernant Ziva. Elle va se protéger bien mieux que lui, donc la saison 7 pourrait plutôt concerner Tony qui tente de savoir si c’est de l’amour ou de l’amitié. Je pense que ça va être horrible et profondément inconfortable pour les spectateurs et pour Tony aussi, et que ça mènera à d’incalculables quantités de souffrances à la fin.

De plus, McGee devient un solide agent de terrain, et cela fait partie du problème. Tout le monde va de l’avant et Tony se sent coincé. Il regarde autour de lui et pense, « Quelle est la suite pour moi ? » Cela pourrait l’amener à entrer en contact avec Ziva. »

Tout n’est pas qu’à propos du Tiva – Cote de Pablo laisse échapper qu’il y a aussi de l’action en rayon pour l’agent McGee !

« Il pourrait y avoir une scène de sexe ! » Cote dit « Nous sommes tous très excités par cet intérêt amoureux de McGee. »

L’actrice révèle également que la vie privée de Gibbs sera exposée dans l’épisode 6, lorsque nous avons finalement un aperçu de sa maison – et découvrons ce qui est arrivé à son dernier bateau fait main !

J’ai le sentiment qu’il pourrait y avoir un épisode sous couverture en prévision, ce qui nous excite toujours car nous avons l’opportunité de sortir de notre personnage et faire quelque chose de fun. « Et puis, je pense qu’un père en colère va revenir, donc beaucoup de choses vont arriver cette saison. »

  1. Par titefofole le 06/10/2009 à 17:42 | #1

    Mmh… un père en colère, papa David ou papa Gibbs ? Peut-être un papa DiNozzo qui sait… Beaucoup de question encore en suspend…

  2. Par tania le 06/10/2009 à 17:48 | #2

    Merci pour cet article!

  3. Par miss-Tiva le 06/10/2009 à 17:54 | #3

    un article trés intéréssant !

  4. Par titine64 le 06/10/2009 à 18:39 | #4

    Des infos sur les prochains épisodes qui apparemment vont ce révéler plein de surprises!!!!
    Merci beaucoup pour cet article.

  5. Par dinozza le 06/10/2009 à 18:50 | #5

    Elbarta merci pour la traduction!

    Ils ont l’art de nous mettre l’eau à la bouche! Comme d’habitude des secrets vont êtres révélés et d’autres questions se pauseront!

  6. Par mari le 06/10/2009 à 19:11 | #6

    Bon ! C’est horrible !
    On ne sait rien mais en même temps, on imagine tellement de truc, que l’on hâte de les voir ses épisodes !!!!

    Que vont-ils devenir ?
    Gibbs, Tony, Ziva, MacGee, Abby …

    Ok, vivement ce soir, pour la suite !!!!

  7. Par hugo le 06/10/2009 à 19:39 | #7

    Merci pour la traduction je vous félicite tous un grand merci.

  8. Par jethro67 le 06/10/2009 à 19:44 | #8

    A mon avis le papa en colère est celui de Ziva. Elle a voulut réintégré l’équipe de Gibbs sans lui dire un mots et puis j’imagine mal pourquoi le père de Gibbs serais en colère.
    D’après la traduction Tony ne sais plus où est sa place, tout le monde va de l’avant même McGee alors que lui ne cesse de regarder en arrière.

  9. Par MonkeyBoy le 06/10/2009 à 20:53 | #9

    J’imagine que quand  »titefofole » parle de « papa Gibbs », ce n’est pas du père de Gibbs, mais de la relation Gibbs-Ziva qui devient particulière.

    L’article est intersectent même si on apprend pas grand chose. Merci pour la traduction !

  10. Par Nenia le 06/10/2009 à 23:39 | #10

    Si j’ai bien compris il y aurait du sexe avec McGee ??!! ça fait vraiment bizarre. Peut-être verra-t-on enfin le cercueil d’Abby ? à moins qu’il soit sous couverture, avec Ziva ? humm ça pourrait être sympa.
    Le papa en colère qui revient, je ne vois que papa David moi aussi.
    Quant à la vie privée de Gibbs, je trouve ça très mystérieux, tout comme le personnage, qu’est-ce qu’ils vont encore nous inventer ?

  11. Par Le Bleu le 06/10/2009 à 23:55 | #11

    Que d’intrigues !!! C’est ce qui fait le charme et le succès de la série. Et cela devient encore plus dure d’attendre la suite. Vivement la suite !!!

  12. Par Porcelane le 07/10/2009 à 12:09 | #12

    La trad’ est impec’, rien à redire.
    Merci pour l’interview, intéressante.

  13. Par fan2 Ziva tony le 07/10/2009 à 17:10 | #13

    Oh my god!! l’interview est super génial.A chaque personnages, on apprend quelque chose de nouveaux . Vivement la saison 7 !!!!!

  14. Par Daria le 07/10/2009 à 21:36 | #14

    Ohlala ! Cette hâte que j’ai de tout découvrir ! Mais je ne veux pas que ça passe trop vite comme même !
    McGee…& Abby ? :p C’est cool le développement de Tim, Tony coincé ?? Oui j’espère qu’il va aller vers Ziva , bref cette saison s’annonce Géniale !

  15. Par Tiva en force le 22/11/2009 à 18:52 | #15

    Je pense que la relation Tony – ziva va bien evoluer. Qui c’est il vont peut être finir ensemble et ensuite casser . J’ai trop hate de voir la saison 7 !!!

  1. Pas encore de trackbacks