Connexion

Mot de passe oublié ?

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !

L'inscription est gratuite et ne prend que 30 secondes.
Une fois inscrit, vous aurez un accès total au forum, et pleins d'autres privilèges.

NCIS / NCIS LA : Abby à LA et le passé de Vance

21/10/2009 Posté par Gaillots dans La série, Spin-off - 191 400 lectures

ncis_la_105__killshotpp.jpgAlors que le producteur Brennan avait annoncé que les deux séries feraient leur propre chemin, il est en train de se passer tout l’inverse. Les personnages Abby Sciuto et Leon Vance sont (vont être) intimement liés à NCIS LA :

Concernant le directeur Vance, il est apparu dans l’épisode de NCIS LA 1×05 Killshot, diffusé hier soir sur CBS. L’OSP travaille sur un dossier qui mène au passé de Vance, affaire qui va se terminer dans l’épisode de NCIS 7×07 Endgame, diffusé le 10 novembre prochain.

Après une brève apparition pour aider Vance dans le  NCIS LA 1×05 Killshot, Ausiello nous annonce qu’Abby Sciuto va se déplacer à Los Angeles dans l’épisode de NCIS LA 1×09 du 24 novembre . Le journaliste précise qu’elle va s’y faire enlever… On peut alors se demander comment va réagir l’équipe de Gibbs et vu qu’on sera dans un épisode du spin-off, nous doutons que ça soit notre NCIS qui va sauver notre experte…

  1. Par Maya74 le 21/10/2009 à 22:34 | #1

    Brennan m’exaspère…

  2. Par tissoux le 21/10/2009 à 22:45 | #2

    Bienvenue au club :(
    Je me demande comment ils vont essayer de nous faire avaler ça en tout cas j’ai bien peur que la pillule soit dure à passer . . .

  3. Par Maeliss le 21/10/2009 à 22:47 | #3

    J’espère qu’on a pas besoin de suivre NCIS : LA, pour comprendre le 7×07 de NOTRE NCIS!

  4. Par hellotoyou le 21/10/2009 à 22:47 | #4

    Ils essayent de nous faire suivre 2 séries en même temps ou quoi? Je n’aime pas trop…

  5. Par Gaillots le 21/10/2009 à 22:47 | #5

    Surtout que pour être cohérent, il n’y aura pas d’Abby dans le NCIS du 24 novembre…
    Je ne sais pas Maeliss, mais il est fort probable qu’il faut voir le NCIS LA 105 pour mieux comprendre le NCIS 707.

  6. Par sharleyyne44 le 21/10/2009 à 23:00 | #6

    Arrive ce qu’on craignait tous… Ils vont finir par décrédibiliser NCIS…

  7. Par moreaukti le 21/10/2009 à 23:01 | #7

    C’est une bonne stratégie pour doper les audiences de NCIS LA. Brenan fait son boulot de producteur pour lui il vaut mieux réussir à avoir des audiences records sur les deux séries que sur une seule en plus çà lui permettra de vendre le « pack » à l’étranger. Du moment qu’il n’oublie pas que NCIS doit rester NCIS moi, ça ne me dérange pas. Il doit se débrouiller pour que l’argent rentre au maximum car, même si nos acteurs préférés aiment bien travailler ensemble, ils veulent aussi être payés. Et même bien payés !

  8. Par tissoux le 21/10/2009 à 23:17 | #8

    Justement la est le problème NCIS doit rester NCIS et cela sans leur spin-off car si Abby est enlevé dans NCIS LA (et par conséquent que ce soit eux qui se charge de son « sauvetage ») il y’aura un gros problème de cohérence.
    Bon je pense (tout du moins je l’espère fort) que Abby se fera enlever à la toute fin de l’épisode de NCIS LA et qu’ainsi se sera notre equipe qui se chargera de cette affaire dans le prochain épisode. Je ne pense pas que Brennan ferait une erreur aussi stupide tout ça pour lancer sa nouvelle série.
    Mais bon une chose est quasi certaine on devra se taper les épisodes de NCIS LA pour être sûr de tout comprendre et ça c’est pas normal !

  9. Par caramel_girl le 22/10/2009 à 00:11 | #9

    Bon, bon, bon… Qu’est-ce que ça veut dire?
    Oui je regarde le spin-off (j’ai changé d’avis…) mais si les deux séries se croisent trop, ça devient ennuyant.

  10. Par sayanagibbsfan le 22/10/2009 à 07:15 | #10

    Ca y est, ca commence à se compliquer entre les 2 NCIS et NCIS:LA.
    Que Vance soit dans les 2 séries, beh, ça passe vu qu’il est directeur des 2 et que c’est un second rôle.
    Qu’une des affaires de l’OSP se finisse finalement dans NCIS, là ça commence à m’énerver !
    Mais que Abby soit enlevée dans un NCIS:LA, là, je suis franchement inquiète parce que les 2 NCIS vont forcément se mêler (sans s’emmêler j’espère !) pour délivrer notre rat des labos.
    OK, Brennan veut profiter du succès de NCIS pour confirmer et faire grimper les audiences de NCIS:LA mais attention que certains fans ne suivent pas…

  11. Par tania le 22/10/2009 à 08:02 | #11

    Franchement j’espère que notre NCIS ne rentrera pas cette série. Je n’ai pas envie de suivre NCIS:LA!

  12. Par emymiline le 22/10/2009 à 08:44 | #12

    Je ne sais même pas encore si je vais suivre NCIS : LA, j’attends de voir au moins l’introduction de ce spin-off dans NCIS et le « vrai » pilote de NCIS : LA. Je ne sais pas non plus ce que va donner ce mélange des deux séries, mais si c’est bien mené, et du moment que ce ne soit pas des incursions trop récurrentes, ça peut marcher. Joss Whedon a, par exemple, très bien réussi en mélant intelligemment « Buffy contre les vampires » et « Angel ». On peut suivre ces deux séries séparément, sans que ce soit un problème pour la compréhension…même si pour le charme, il est bien de voir les deux. Il y a par exemple un épisode où Buffy reçoit un coup de téléphone, elle ne sait pas qui est au bout du fil car la personne ne dit rien. S’il on suit « Angel », dans un épisode, on le voit téléphoner et on entend une voix qui répète « Allô? ». Il s’agit de Buffy… Des clins d’oeil comme ça, c’est génial, pas besoin d’en faire trop!
    Bon, cette parenthèse est fermée, il s’agissait juste de donner un exemple pour montrer que ça peut marcher…espérons que ce sera le cas…

  13. Par laglad le 22/10/2009 à 10:41 | #13

    Abby encore enlevée… voilà le seul truc qui me chagrine dans cette news… Après que Pauley Perrette aille faire des apparitions dans le spin-off, ça ne me tracasse pas et cela ne me fera pas regarder le spin-off. Brennan pourrait juste lui trouver des intrigues nouvelles !
    Par contre, si le cast de LA vient dans l’original, là j’aurais un peu plus de mal

  14. Par Florian le 22/10/2009 à 12:23 | #14

    Le problème aussi dans tout ça c’est qu’il faut suivre NCIS LA mais je ne sais pas où on peut le trouver sur internet

  15. Par Gaillots le 22/10/2009 à 12:25 | #15

    Merci de lire la charte, on ne donne pas ce genre d’infos.

  16. Par nours le 22/10/2009 à 13:10 | #16

    J’ai regardé le NCIS:LA depuis le début, et le 1×05 est plutôt pas mal, il commence à y avoir une consistance et on commence à comprendre les personnages.
    Pour en revenir à Abby, elle fait une apparition dans le 1×05 plutôt sympatique!! ^^ le seul truc qui m’a gêné c’est que je n’ai pas reconnu son labo….. faut dire qu’il ne la montre que jouant avec sa lampe de bureau (je l’avais jamais remarqué) et ses lunettes infrarouge.
    et c’etait sur qu’on allait la revoir puisqu’elle dit à son compère de LA qu’elle va venir le voir:
    Eric: « see you Abby »
    Abby: « One day Eric, one day…. » avec sa plus belle voix grave!!! ^^

  17. Par Abby13 le 22/10/2009 à 15:28 | #17

    Moi, j’arrive plus à comprendre : Vance et Abby ont tous les deux fait une apparition dans le 1×05 de ncis:la et il faudra suivre le 7×07 de ncis pour comprendre ? Et c’est dans l’épisode du 24 ou le 1×05 qu’Abby se fait enlever ? C’est compliqué de mélanger les deux….

  18. Par pierro04lp le 22/10/2009 à 16:30 | #18

    Je trouve que c’est une bonne idée. Sincèrement quand on est fan de NCIS, il est presque normal de vouloir découvrir ce spin-off. C’est plutôt bien pensé d’utiliser la notoriété des personnages de NCIS pour aider NCIS LA a décollé. D’ailleurs comme l’écrit nours, l’épisode 5 était vraiment sympa.

    Longue vie à la famille NCIS ^^

  19. Par zvonie le 22/10/2009 à 17:32 | #19

    ça m’énerve car j’ai regardé le premier NCIS LA et je n’ai pas du tout aimé et voilà que, malheureusement, je vais devoir quand même suivre le spin off pour comprendre.

  20. Par Fan-NCIS26 le 22/10/2009 à 18:26 | #20

    Moi je veux pas regarder cette serie NCIS LA je regarde NCIS et sa pour toujours !!!

  21. Par Joyau le 22/10/2009 à 18:44 | #21

    Pour l’instant pas sur qu’on doivent suivre tout pour comprendre non? Bon si certains ont essayé NCIS : LA et que ça leur a pas plus, d’accord, mais regardez au moins le 1er et 2ème épisode stop aux préjugés :) et vive NCIS 😉

  22. Par Melany le 22/10/2009 à 21:31 | #22

    Certaines réactions sont puériles, genre « on nous oblige à ragrder NCIS La » ou autres, lol… Faut y arrêter, les crossovers entre les deux shows étaient à prévoir!
    Personnellement, j’adore NCIS LA et j’adore aussi NCIS mais je préférerais que les crossovers soient limités mais bon, s’il n’y a que un ou deux par saison, ca me va!!!
    Je pense aussi qu’il faut dire stop aux préjugés, NCIS LA n’est pas non plus le bide de l’année!!!

  23. Par Ludi le 22/10/2009 à 21:36 | #23

    Parfaitement d’accord avec vous au-dessus, comme vous dites stop aux préjugés!!! NCIS LA est un super show et je suis ravie d’avoir des crossovers!!
    Certaines personnes critiquent tous ca parce que que ce n’est pas NCIS… Ncis La n’est certes pas NCIS mais faut arrêter d’être parfois méchant ou jaloux!!!
    J’aime les deux et j’en suis fière et je dis vivement la suite des 2show et le crossovers!!!

  24. Par zvonie le 23/10/2009 à 04:14 | #24

    Melany : Tu dis que les crossovers étaient à prévoir et justement, non. Shane Brennan avait bien dit que les 2 série allaient suivre leur route et en fait, pas du tout.

    Après, si certains aime bien le show, tant mieux pour eux mais moi, je n’aime pas, je n’aime pas certains personnage et donc, je n’arrive pas à accrocher.

    LL Cool J, j’aime pas, Robin, j’aime pas trop non plus et surtout, le psy, je ne peux pas le voir.

    Bon, en même tant, j’avais détesté Ziva lors des 2 « kill Ari » et ne l’avait apprécier que lors de l’épisode 4. Donc, je vais re-regarder et essayer de me faire une meilleur idée de la série mais bon, ça m’embête quand même.

    En général, j’aime pas trop les crossovers.

  25. Par fan2 Ziva tony le 23/10/2009 à 15:59 | #25

    C’est horrible!!!!! Si il commence à enlever des acteurs dans NCIS qu’est ce qu’il va rester de cette série ???? =(

  26. Par murfi le 23/10/2009 à 18:01 | #26

    Oh……Je le craignais, pourquoi fait-il ca ?
    Je n’étais déjà pas d’accord avec la création de ce spin-off,et ceci n’arrange pas les choses !!

  27. Par ruppert le 24/10/2009 à 00:30 | #27

    Que l’on aime ou pas NCIS:LA , c’est tout à fait logique que des personnages de NCIS apparaissent dans quelque épisodes.
    Quand NCIS a été lancée , il y a bien eu des personnages de JAG qui sont intervenus (le lieutenant Roberts a fait une apparition dans la saison 1 avec quelques autres avocats du JAG) puis plus la série avançait moins on voyait de JAG et maintenant on en entend même plus parler.

    Rocky Carrol (Leon Vance) n’a pas fait qu’une apparition dans NCIS:LA, il a souvent lancé lui-même les hommes sur des missions en visio conférence depuis son bureau de Washigton.

  28. Par LA le 06/02/2010 à 15:37 | #28

    J’ai adoré cette idée. Abby a plusieurs fan, elle peut faire booster le compteur d’audience de NCIS : LA.

  29. Par spurps's le 09/02/2010 à 17:32 | #29

    Je trouve cette idée mauvaise ,le depart d’Abby ne colle pas du tout avec sa personnalité qui est tres liée à l’équipe actuelle .Le fait que l’équipe NCIS LA est apparu dans NCIS enquête spécial n’est pas mauvaise mais déplacer des membre est absurde .
    ( en variantes d’NCIS enquête spécial : NCIS Paris ,NCIS Rome …etc )

  30. Par sovilla le 09/03/2010 à 20:12 | #30

    je verrais bien Michael Weatherly jouer le rôle de 007 dans James Bond, il sait faire passer jouer les plaisentins, jouer les sérieux et aussi les séducteurs, encore quelques années et il saura prendre la place de notre éternel BOND (Connery). les réalisateurs devraient y penser, car nous n’avons plus de film où le sérieux, la plaisenterie, et les cascades ne sont plus…A MEDITER

  1. Pas encore de trackbacks