Connexion

Mot de passe oublié ?

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !

L'inscription est gratuite et ne prend que 30 secondes.
Une fois inscrit, vous aurez un accès total au forum, et pleins d'autres privilèges.

Le jeu de société NCIS disponible aux USA

18/07/2010 Posté par Gaillots dans La série - 5 322 lectures

ncis-jeu-de-societe.pngNous vous avions annoncé au mois de février la sortie du jeu de société pour cette année. Voilà chose faite, le jeu est disponible dans notre boutique USA Amazon.com.

Pour rappel, voici les caractéristiques :

  • De 1 à 6 joueurs.
  • Un prix à partir de 18.48$, hors frais de port.
  • Chaque joueur pourra choisir d’interpréter un des 6 personnages principaux (Gibbs, Tony, Ziva, Abby, Tim et Ducky) et ils devront travailler ensemble pour résoudre l’enquête. Ils devront arrêter un des 6 suspects proposés et c’est forcément Gibbs qui aura le dernier mot.

Toujours pas de sortie prévue en France, donc pour le moment le jeu est disponible uniquement en anglais et l’envoi est impossible en France. Si vous avez des contacts aux USA, il faut passer par eux. Bon jeu !

  1. Par titine64 le 18/07/2010 à 09:28 | #1

    Merci pour l’infos!
    Vu l’evolution de la serie en France nous pouvons peut etre esperer une version française !

  2. Par 84NCIS le 18/07/2010 à 11:32 | #2

    Ca serait vraiment bien !

  3. Par Léa le 18/07/2010 à 12:58 | #3

    J’ai une amie canadienne qui passe chez moi en octobre donc je lui ai déjà passé commande. :)

  4. Par Emilie le 18/07/2010 à 18:42 | #4

    C’est le cluedo en clair non ?

  5. Par lokakilo le 18/07/2010 à 19:55 | #5

    Ouais on dirait.

  6. Par Lélé le 18/07/2010 à 20:54 | #6

    C’est super ça!! Merci beaucoup pour l’info ! 😉

  7. Par ZivaTali le 18/07/2010 à 21:08 | #7

    Cool !! 😀 Merci pour l’info.
    Attendre encore et encore pour la sortie en France……

  8. Par Ziva95 le 18/07/2010 à 21:22 | #8

    J’ai hâte qu’il sort en France.

  9. Par abby91 le 18/07/2010 à 22:26 | #9

    Moi aussi.

  10. Par tonyziva012 le 19/07/2010 à 13:46 | #10

    Trooop hâte qu’il sorte en France!!! :)

  11. Par tania le 19/07/2010 à 18:19 | #11

    Merci pour l’info.
    J’espère qu’il sortira un jour en France.

  12. Par thomas le 23/07/2010 à 19:44 | #12

    J’attends que ça.

  13. Par Twinser le 25/07/2010 à 14:31 | #13

    Merci pour l’info, vivement qu’il sorte en France !!!

  14. Par HSka le 14/08/2010 à 12:07 | #14

    Les frais de port sont de … 73$… Ca pique un peu ^^’ savez vous s’il est possible de le commander ailleurs ? Ou alors pas de solution miracle a part de la patiente ou une carte bleu libre service =P ?

  15. Par Scarlett le 14/10/2010 à 15:56 | #15

    Dans le catalogue de jouet Toys’R’Us, il y a un jeu de société appelé ‘NCIS, le jeu officiel’ ! Je ne sais pas si c’est le même que celui présenté ici (la boîte n’est pas la même mais d’un pays à un autre…). Apparemment, il n’est pas sur leur site Internet, impossible d’en savoir plus donc… Il faut se déplacer en magasin.

    Pour information, il coûte 24,99 €.

  16. Par Gaillots le 14/10/2010 à 17:56 | #16

    Merci pour l’info, il va falloir aller en magasin. ^^