Connexion

Mot de passe oublié ?

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !

L'inscription est gratuite et ne prend que 30 secondes.
Une fois inscrit, vous aurez un accès total au forum, et pleins d'autres privilèges.

Le jeu de société NCIS disponible en France

17/10/2010 Posté par Gaillots dans La série - 7 057 lectures

ncis-jeu-de-societe.pngSuite à sa sortie aux USA en juillet dernier, le jeu de société arrive finalement en France par l’intermédiaire des magasins ToysRus. Pour rappel, voici les caractéristiques :

  • De 1 à 6 joueurs.
  • Un prix à partir de 24€99, hors frais de port.
  • Chaque joueur pourra choisir d’interpréter un des 6 personnages principaux (Gibbs, Tony, Ziva, Abby, Tim et Ducky) et ils devront travailler ensemble pour résoudre l’enquête. Ils devront arrêter un des 6 suspects proposés et c’est forcément Gibbs qui aura le dernier mot.

Bon jeu ! Merci à nos membres pour nous avoir signalé l’info.

  1. Par titefofole le 17/10/2010 à 23:58 | #1

    Yeah!!! Je sais ce que je vais demander au papa noel moi :-))

  2. Par Bruno le 18/10/2010 à 01:28 | #2

    Je peux poster qu’ici le site à l’air de souffrir d’une attaque je suis redirigé vers un site malveillant sur toutes les pages sauf les news…

  3. Par dogJethro le 18/10/2010 à 03:48 | #3

    J’ai la même chose depuis hier soir. :(

  4. Par Gaillots le 18/10/2010 à 09:22 | #4

    On est de retour. 😉

  5. Par Abby13 le 18/10/2010 à 10:13 | #5

    Cool merci beaucoup de l’info ! MAis il y a une erreur dans le titre : aux a remplacer par en Encore merci de l’info !

  6. Par Enqueteur62 le 18/10/2010 à 10:48 | #6

    Message sous google : « Ce site risque d’endommager votre ordinateur. »
    Le site est classé comme malveillant ???

  7. Par Islo94 le 18/10/2010 à 11:08 | #7

    Merci pour l’info Gaillots, vous faîtes du bon boulot.

  8. Par Nannoo le 18/10/2010 à 11:24 | #8

    Enqueteur62, le site a été piraté durant la nuit.

    Il est en cours de rétablissement auprès du réferencement google. Il faut desactiver le blocage automatique pour y avoir accès pour ceux qui se connecte au forum via google.

  9. Par Clarabby. le 18/10/2010 à 19:02 | #9

    Je vois … =DD Je vais l’attendre sous le … sapin =X 😛

  10. Par MikoDinozzo le 19/10/2010 à 11:44 | #10

    Purée message d’alerte pour le site depuis 2 jours je comprenais rien heureusement tout est rentré dans l’ordre ^^

  11. Par tania le 19/10/2010 à 13:16 | #11

    Trop génial ! Merci pour l’info !!!
    Je vais le demander au papa Noël ! ^^

  12. Par 84NCIS le 19/10/2010 à 19:53 | #12

    Moi je le commande au Papa Noël ! =D

  13. Par AbbyNcis le 13/11/2010 à 11:47 | #13

    Coucou.
    Moi je l’ai eu à mon anniv il y a 2 jours chez Toy’s Rus.
    Il est un peu difficile à comprendre au début mais après c’est super.
    Voilà.
    Je voulais aussi vous dire qu’il est sorti chez Auchan, apparemment, car j’ai regardé sur Internet et un site m’a dirigée chez Auchan.
    (Le jeu en photo n’est pas le même que celui sorti en France.)
    Bsx

  14. Par margot le 13/11/2010 à 14:14 | #14

    Coucou,
    Moi je l’ai acheté et pour prévenir c’est très compliqué à comprendre, mais une fois que l’on a compris c’est un jeu génial.

  15. Par Phiphi le 20/11/2010 à 21:11 | #15

    J’ai emprunté le compte de papa!!! Et j’ai trouvé ce que je veux le PAPA NOËL va lui mettre au pied du sapin !!!!!
    SALUT.

  16. Par zaza le 02/01/2011 à 15:35 | #16

    Mon garçon de 10 ans a eu le jeu pour noël. Dur dur, on y comprend rien. Pouvez-vous nous donner des explications ? Merci.

  17. Par Gaillots le 02/01/2011 à 20:19 | #17

    Le manuel explique pas les règles ?

  18. Par Flash Cadillac le 21/10/2013 à 17:09 | #18

    Bonjour j’ai eu le jeu sur une brocante et j’ai pas la règle du jeu qui pourrais me la scanner et me l’envoyer a flash.cadillac@hotmail.fr
    merci d’avance

  1. Pas encore de trackbacks