Connexion

Mot de passe oublié ?

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !

L'inscription est gratuite et ne prend que 30 secondes.
Une fois inscrit, vous aurez un accès total au forum, et pleins d'autres privilèges.

Cote de Pablo aux Imagen Awards

14/08/2011 Posté par GunAddict dans Les acteurs - 5 280 lectures

 cdp_imagen_award_2011_003.JPG cdp_imagen_award_2011_001.jpg

Vendredi soir, à Beverly Hills, se tenait la cérémonie des Imagen Awards visant à récompenser les meilleurs acteurs/actrices hispaniques.

Cote de Pablo était nominée dans la catégorie « Meilleur Actrice à la télévision pour le rôle de Ziva David dans la série NCIS ». Malheureusement, c’est Martha Higareda (Lies In Plain Sight) qui a été primée.

Les photos sont disponibles en cliquant sur les miniatures ou directement dans la galerie.

  1. Par Corinnedu38 le 14/08/2011 à 18:10 | #1

    C’est pas juste elle le méritait pourtant !!!!!

    Et je kiff sa robe.

  2. Par Laulo le 14/08/2011 à 18:53 | #2

    D’accord avec toi Corinnedu38. Cote méritait vraiment ce prix.

  3. Par lynda le 14/08/2011 à 22:34 | #3

    Oui c’est dommage, mais au moins elle a été nominée et ça c’est déjà bien.

  4. Par Tiva.Ziva.Tony le 16/08/2011 à 21:46 | #4

    Je suis d’accord elle mériterait d’avoir ce prix et sa robe est magnifique !!!!!

  5. Par Abby974 le 17/08/2011 à 17:11 | #5

    C’est vraiment injuste elle méritait vraiment de gagner !

  6. Par fan2 Ziva Tony le 19/08/2011 à 19:13 | #6

    Je suis d’accord aussi avec Corinnedu38, Cote méritait vraiment ce prix plus que n’importe qui d’autre !!!
    Néanmoins elle est toujours sublime comme d’habitude =)

  7. Par ziva le 21/08/2011 à 13:26 | #7

    C’est nul je ne suis pas d’accord, Cote de Pablo aurait dû l’avoir je suis déçue.

  8. Par ABBY SCIUTO1458 le 24/08/2011 à 18:50 | #8

    Je suis nouvelle et je n’ai que 10 ans, mais je suis ENTIÈREMENT d’accord avec tout le monde.

    Ariel

  9. Par navyzivalove le 04/09/2011 à 02:31 | #9

    Woah !! Cote t’es vraiment la plus belle !! Mais c’est vrai que c’est dommage pour le prix !! Tu joues si bien ! Parfois je ne me rends même plus compte que Ziva n’existe pas ! C’est mon petit frère qui me fait redescendre sur terre !! LOL !!

  1. Pas encore de trackbacks