Connexion

Mot de passe oublié ?

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !

L'inscription est gratuite et ne prend que 30 secondes.
Une fois inscrit, vous aurez un accès total au forum, et pleins d'autres privilèges.

Le retour de la saison 8 sur M6 à la rentrée

18/08/2011 Posté par Nannoo dans Diffusions, Sur M6 - 4 395 lectures

3d2cd138123f4ad62889a6c4ebe21648.jpgAu début de l’année, M6 a commencé, au grand étonnement de tous, à diffuser la saison 8 inédite, et ce avant la fin de sa diffusion aux États-Unis.  Le 11 mars 2011, et après seulement 5 épisodes, la programmation a brutalement été arrêtée sans plus d’explications ou d’indications quant à la reprise de la série sur nos écrans.

Sans surprise, M6 réintègre sa série phare dans les programmes du vendredi soir dès la rentrée. La diffusion reprendra donc le 9 septembre 2011, à compter de 20h40, avec l’épisode 8×06 « Cracked » (De l’ordre dans le chaos). La diffusion de la saison se fera a raison d’un épisode inédit par semaine, suivi de rediffusion.

Pour ceux qui le souhaitent, et ceux qui ont loupé la première diffusion, les premiers épisodes de la saison  sont actuellement en cours de diffusion sur la chaîne à raison d’un épisode par soirée, suivi de 3 épisodes en rediffusion des saisons précédentes.

Nous vous donnons rendez-vous dès le 9 septembre pour parler des épisodes inédits sur le forum.

  1. Par Abby974 le 18/08/2011 à 11:06 | #1

    Youpiiiiiii ! ^^

  2. Par Hepha le 18/08/2011 à 14:16 | #2

    Pendant un instant, j’ai cru lire « La diffusion de la saison ne se fera pas raison à d’un épisode par soirée ». Tant Pis 😛

  3. Par Tiva.Ziva.Tony le 18/08/2011 à 18:09 | #3

    Yahooooooooooooooou !!!!!!! On l’aura attendu cette saison^^

  4. Par Math-R!ders le 18/08/2011 à 21:25 | #4

    He ben enfin m6 sont pas terrible pour diffuser ncis c’est bien dommage qu’ils coupent la saison en plein milieu pour la mettre 5 mois après. :(

  5. Par Nannoo le 18/08/2011 à 21:35 | #5

    En même temps, en temps normal la saison est diffusée en septembre. Donc on a eu 5 épisodes en avance…

    De plus, ce n’est pas exceptionnel pour NCIS, M6 fait de même pour Bones ou NCIS LA pour ne citer qu’eux… lol

  6. Par AgentSpécialSheppard le 19/08/2011 à 00:41 | #6

    Et a quand NCIS Los Angeles ?

    Sinon M6 avait fait une grave erreur de commencer la saison 8 pour mettre que 5 épisodes, enfin bref..

  7. Par Hallolo le 19/08/2011 à 05:13 | #7

    Hourra! je m’inquiétais pour NCIS sur M6, voilà ce problème réglé… des indications sur les débuts français de la saison 9 ?

  8. Par Nannoo le 19/08/2011 à 10:38 | #8

    AgentSpécialSheppard, on ne s’occupe pas de NCIS : Los angeles. Ce n’est pas faute de l’avoir répété au cours des deux dernières années. Si tu veux des infos sur cette série, va sur google pour chercher les dates de reprise. :)

    Hallolo ? Comment veux-tu que la saison 9 débute en français alors qu’elle n’a même pas débuté sur CBS… Chaque chose en son temps et elle sera sur M6 probablement à la rentrée 2012 comme chaque année. ^^

  9. Par tiva18 le 21/08/2011 à 19:03 | #9

    Yes!!!!!!

  10. Par Junior le 30/08/2011 à 10:06 | #10

    Pff M6 ils sont nuls, ils ont commencé a diffuser des épisodes il y a des mois et maintenant ils le mettent 5 mois après, bon moi je m’en fiche j’ai déjà vu 2 fois la saison 8 et je vais la regarder une troisième fois. :)

  11. Par honoria le 03/09/2011 à 16:32 | #11

    Cool, vivement le 9 septembre.

  12. Par navyzivalove le 04/09/2011 à 02:47 | #12

    Ce n’est pas trop tôt !!! M6 fait vraiment n’importe quoi !! Ils auraient pu mettre les épisodes dans l’ordre pour commencer et ils nous retardent dans la série !! La saison 8 devrait déjà être diffusée et terminée !!! Je ne sais pas si c’est à cause des doublages ou quoi, mais bravo à eux : à forces de rediffusions ma famille est lassée et ce programme familiale et devenue « le programme que décide notre pénible ado » !!!

  13. Par SANMARTIN EVELYNE le 25/02/2012 à 10:01 | #13

    Merci, à l’équipe de NCIS. C’est toujours avec le même plaisir que nous regardons ce feuilleton. Quand la saison 8 sort en DVD. A quand la saison 9.
    A bientôt.
    EVELYNE DE MARSEILLE.

  1. Pas encore de trackbacks