Connexion

Mot de passe oublié ?

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !

L'inscription est gratuite et ne prend que 30 secondes.
Une fois inscrit, vous aurez un accès total au forum, et pleins d'autres privilèges.

NCIS 10×23 : Vos impressions et votre note

08/05/2013 Posté par Nannoo dans La série, Saison 10 - 4 079 lectures

CBS vient de diffuser l’épisode 10.23 “Double Blind” , vous pouvez noter dès maintenant l’épisode dans sa fiche et le commenter sur le forum.

Les sous-titres devraient sortir d’ici vendredi soir avec les versions “LOL_DIM, Web-DL”.

  1. Par fan le 08/05/2013 à 12:13 | #1

    Ohhh quel épisode je sens mal pour Gibbs et aussi Tony le pauvre comment Ziva peut faire ça à lui. :(

  2. Par abbyyyyy le 08/05/2013 à 13:55 | #2

    Après avoir vu cet épisode, j’ai peur pour toute l’équipe en particulier Gibbs et Tony. Mais ça sent aussi la fin de la série qu’ils sont en train de tuer a petit feu. :(

  3. Par Kenzah le 08/05/2013 à 18:55 | #3

    Franchement, je ne comprends Bellisario… Il rapproche Tony et Ziva pour mieux les éloigner ??

  4. Par Nannoo le 08/05/2013 à 19:17 | #4

    Vu que Bellisario n’est plus dans l’équipe scénaristique depuis quelques saisons déjà, c’est certain qu’il est difficile de le comprendre !!!!

  5. Par Diete de Parano le 08/05/2013 à 19:38 | #5

    Cet épisode était rempli de suspens!
    Quand le Tiva s’est éloigné, ça m’a fait mal au cœur…
    Mais bon, il les séparent pour mieux les rapprocher … J’espère. 😉

  6. Par Ziva♥ le 08/05/2013 à 21:12 | #6

    Les moment ♥Tiva♥ étaient super mais… Suis-je la seule à ne rien avoir compris à la scène de fin ? Quelqu’un peu m’expliquer svp ! :/

  7. Par Kenzah le 08/05/2013 à 21:20 | #7

    Nannoo : Je ne savais pas, mais je ne comprends quand même pas l’équipe des scénaristes… 😉

  8. Par Kenzah le 08/05/2013 à 21:25 | #8

    Et niveau relation entre Tony et Ziva, ça commence à être lassant… Soit ils les mettent ensemble maintenant, soit ils font en sorte que les choses soit claires. Perso, je commence à penser de moins en moins à la possibilité de les voir ensemble… Il faut vraiment qu’il y ait quelque chose de concret (ensemble ou pas) pour qu’on soit fixé parce que ça commence vraiment à devenir chiant (excusez le vocabulaire)… Et Abby, je trouve qu’on la voit de moins en moins…

  9. Par kedepassage le 09/05/2013 à 10:02 | #9

    Encore un épisode qui nous démontre que les scénaristes n’ont pas les coucougnettes de faire de Tony et Ziva un couple. Ziva/Adam…. Ça nous tombe dessus comme un cheveux sur la soupe en plein milieu d’une enquête fédérale ! Bah voyons c’est plus important de savoir avec qui Ziva couche que comment Bodnar est mort… Et c’est surtout indispensable pour atteindre Gibbs, il faudrait sérieusement arrêter de prendre le spectateur pour un c*n. Attention au revers de bâton messieurs les scénaristes.

  10. Par schwarzdelavega le 09/05/2013 à 15:31 | #10

    Moi j’ai trouvé cet épisode superbement bien ficelé car au niveau du  » Qui est dans le collimateur ??? » ils nous ont baladé jusqu’à la dernière minute… Mais ça va surement être un pétard mouillé vu que NCIS repose quand même sur Gibbs ( même si l’équipe et sa synergie compte aussi) donc je pense que les scénaristes n’auront jamais assez de cran pour le dégommer ou l’emprisonner définitivement… Perso je vois bien un début de saison 11 dans le genre de la saison 4… Ou alors ils vont nous surprendre et faire se sacrifier un autre membre de l’équipe et dans ce cas je vois bien Vance démissionner ou se faire lourder car c’est le supérieur de Gibbs et il a implicitement (et parfois même explicitement) donner son aval pour travailler comme il le souhaitait et même couvert (par exemple pour le meurtre de Pedro Hernandez)
    Bref début de réponse mardi…

  11. Par Eljero le 10/05/2013 à 01:27 | #11

    je suis tout à fait d’accord avec  » schwarzdelavega  » l’épisode était extrêmement bien écrit du moins la partie subalterne de l’épisode (les affaires internes). Il y a une impatience totalement justifiée au sujet de la définition de la relation entre Tony et Ziva, après cela ne remet en aucun cas en cause le fil rouge et déroulement de la série. C’est une suite logique qui vient certainement fermer une boucle ouverte depuis 5 saisons (arrivée de Vance dans la saison 5 épisode 14: Internal Affairs). Ils veulent Gibbs depuis la mort du directeur Shepard, la manière dont Gibbs a toujours dirigé les affaires à caractères personnels concernant son équipe ont toujours été mise a demi-exposition: Michael Rivkin saison 6×24 ,Saleem Ulman 7×01 , Colonel J.P Bell 7×23 Paloma Reynosa et Harper Dearing. Tant d’épisodes menant a un fil rouge ou il s’est complétement investi parfois avec Vengeance mais souvent par soucis d’éthique. Laissons leur un minimum de crédit, on parle de la meilleure série du monde et la plus visionnée, et on est formé et entrainé depuis 10 ans à avoir des season final que aucune autre série ne peut tenir en haleine comme ils le font !

  12. Par kedepassage le 10/05/2013 à 09:39 | #12

    Je ne remets pas en cause le fil rouge qui était très bon. Juste relevé qu’ils font passer les personnages pour des imbéciles dont Tony. Un gars qui sort « tu n’es pas seule » alors que Ziva vient de perdre son père, c’est stupide, face au chagrin on est toujours seul. Et surtout quand on dit à une femme « tu n’es pas seule » au lieu de « je t’aime » faut pas jouer les mecs trahis après… Si on raisonne façon Tony (scénaristes), Ziva aurait du décrocher son téléphone depuis Tel Aviv et dire « et Tony, j’ai envie de m’envoyer en l’air, prend l’avion et ramène toi ! »

  1. Pas encore de trackbacks