Connexion

Mot de passe oublié ?

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !

L'inscription est gratuite et ne prend que 30 secondes.
Une fois inscrit, vous aurez un accès total au forum, et pleins d'autres privilèges.

NCIS 10×24 : Vos impressions et votre note

15/05/2013 Posté par Nannoo dans La série, Saison 10 - 5 833 lectures

CBS vient de diffuser l’épisode 10.24 “Damned If You Do” , vous pouvez noter dès maintenant l’épisode dans sa fiche et le commenter sur le forum.

Les sous-titres devraient sortir d’ici vendredi soir avec les versions “LOL_DIM, Web-DL”.

  1. Par Raesha le 15/05/2013 à 09:35 | #1

    I know ZIVA-fans would be disappointed, I’m not. I loved every minute of the episode, all played so well from the beginning to the end. And for me: best cliffhanger, I’ll be on pins and needles until September, will be a long summer. But I’m sure will give a great season as this season was the best.

  2. Par lilimaniac le 15/05/2013 à 10:09 | #2

    OMG.

    La scène finale est magique: tous sont là pour le boss.

    Comment attendre jusqu’à septembre ?

  3. Par Will. le 15/05/2013 à 15:23 | #3

    On peut m’expliquer la fin ? J’ai pas compris c’était qui le « mec mourant » et sur qui Gibbs comptait tirer (avant de s’apercevoir que c’était Fornell) ?

    J’ai besoin d’éclaircissements… ^^

  4. Par Nannoo le 15/05/2013 à 15:41 | #4

    Le but d’un season final est justement de s’interroger. :p
    Tu auras des éclaircissements… en septembre avec la nouvelle saison. :)

  5. Par Will. le 15/05/2013 à 15:48 | #5

    @Nannoo J’ai regardé avec des « fast-sub » donc je me disais que peut-être certains avaient compris ce qu’il se passait, vue que moi j’ai pas tout capté..
    Je le re-regarderais avec les sous-titres de ce site qui sont excellents ! 😉

  6. Par Nannoo le 15/05/2013 à 15:58 | #6

    Yep, des fois vaut mieux patienter que de le regarder avec de mauvais sous-titres. ^^
    Ils arriveront d’ici à vendredi soir, comme d’habitude. :)

  7. Par Marc le 15/05/2013 à 16:03 | #7

    Vous savez ben que McGee, Ziva et Dinozzo vont revenir. Gibbs tuer Fornell pourquoi ?. Le corps retrouvé avec de la radioactivité, je trouve qu’ils sont passés trop vite là-dessus. Anyway nous serons tous là en septembre. Merci à team-ncis et bonnes vacances.

  8. Par fan le 15/05/2013 à 18:29 | #8

    J’ai bien aimé ce final épisode surtout avec MIKE FRANKS qu’on le voit au début dans les rêves de Gibbs.
     » ITS NOT ABOUT MY JOB;ITS ABOUT MY FAMILY » ____ Ziva to Gibbs « TOP »
    Pour la scène de TIVA je respecte TONY et ZIVA Vraiment.
    Il est super ce final. Bravo NCIS & THE CAST
    FORNELL ?????????? C’est la question OOOOOOOHHHHH !
    Merci team-ncis à septembre et bonnes vacances !

  9. Par Kenzah le 15/05/2013 à 19:16 | #9

    Wooh j’adore la réplique de Ziva « It’s not my jo ! It’s about my family ! ».
    Super épisode avec tant de questions à la fin ! Déjà, que vas-t-il se passer pour la team ? Ensuite, pourquoi trois voitures aux vitres teintées ? Et aussi, pourquoi tuer Fornell ?
    Les fans de Tiva vont être déçus. Je ne suis pas une très grande fan mais je suis déçue qu’il n’y ai pas eu plus…
    En tout cas, Merci beaucoup à la Team-NCIS pour tout ce qu’elle fait et bonne chance à tous pour cette attente de 4 mois ! :)

  10. Par Kenzah le 15/05/2013 à 19:17 | #10

    *not about my job

  11. Par Abby974 le 15/05/2013 à 21:21 | #11

    Juste waouh ça va être long jusqu’en septembre.

  12. Par hkermit le 15/05/2013 à 23:49 | #12

    Salut will, le gars mourant est le capitaine du navy seal décapité.

    Sinon, très bon final.

  13. Par bauduin le 16/05/2013 à 10:17 | #13

    Juste bravo cet épisode de fin de saison est très bien belle, les scènes par les acteurs. Un 18 sur 20.
    Le rapprochement entre Ziva et Tony sont comme des frère et sœur et non de la romance, désolée pour les fans de Tiva, j’en fais partie.

  14. Par kedepassage le 16/05/2013 à 20:59 | #14

    Très bon épisode. Merci aux scénaristes de ne pas avoir cherché à faire de la surenchère pour ce season final en nous fourguant du boumbadamoum feux d’artifices.

    Ici nous sommes dans la sobriété, et c’est efficace. J’ai aimé : Tony, mature mais toujours drôle et non lourdingue (il faut que ca dure) McGee solide et sur de lui (il a bien changé notre petit geek), Abby qui sort de sa naïveté habituelle pour flinguer virtuellement Parsons, Vance au top et protégeant Gibbs, mon dieu je commence à apprécier Vance… Ziva, fragile, sensible et tout en rébellion, et qui se permet d’engueuler son boss au passage, la seule à pouvoir se permettre cela et donc de faire changer d’avis Gibbs. Gibbs bien absent pour elle depuis la mort de son père mais sur cette scène Gibbs/Ziva et sur celle Parson/Ziva dans l’ascenseur on nous rappelle très subtilement les liens qui unissent ces personnages.

    Si seulement cette subtilité et continuité pouvaient s’appliquer à la relation Ziva/Tony. On joue encore au yoyo avec les téléspectateurs.

    A ceux qui pensent que c’est mort, que neni, tout est fait au contraire pour faire durer jusqu’à la fin de la série, et repartir 6 pieds en arrière pour mieux avancer puis reculer. Suite à Berlin, il aurait été logique que les 2 franchissent le pas. Au lieu de ça on recule… clairement c’est un manque de courage des scénaristes qui se laissent une cartouche en réserve au cas ou les audiences baisseraient et hop un coup de tiva et ca repart.

    Pourtant NCIS à la vue de la qualité de cette fin de saison, n’a clairement pas besoin de focaliser sur la relation Ziva/Tony pour être intéressant et par conséquent les scénaristes pourraient enfin oser quelque chose de concret entre ceux deux là en toile de fond d’enquêtes bien ficelées. Mais sur ce point on peut dire sans se tromper qu’il faudra attendre l’extinction finale d’NCIS pour voir cela se réaliser, à l’image du dernier et piteux épisode du Jagg.

  15. Par schwarzdelavega le 17/05/2013 à 14:00 | #15

    Waouhhh quel final et pourtant pas facile de tenir un final en plusieurs parties… Un grand bravo aux scénaristes qui nous ont vraiment montrés ce qu’il valent et quel bonheur de revoir Mike Franks même si c’est une hallu…La scène de l’ascenseur ou toute l’équipe se retrouve en cachette est magique à la fois drôle et émouvante…On aurait envie de se glisser dans la TV et d’aller se battre pour Gibbs avec eux…
    Je sais pas pour vous mais j’avais senti un mauvais coup de la CIA car Tom Morrow mettait trop de bâtons dans les roues de Vance alors qu’il vient du NCIS…
    Pour la toute fin moi je parie qu’ils nous baladent encore et que c’est pas Fornell qui est visé mais celui qu’il protège, on voit bien qu’il est en mission…Et sur ces bases je parie que Gibbs va flinguer un certain (attention roulement de tambour………………………………………..)
    Trent Kort qui est rappelons le est un enf….. de première et spécialiste des voitures piégées; rappelez vous la saison 5 on apprend que c’est comme ça qu’il élimine ses trafiquants d’armes et surtout qu’il a essayé de tuer Tony…Donc sachant tout ça et le fait Kazmi a explosé avec sa voiture donc je parie sur lui…
    Et ça pourrait être drôle de voir la réaction de Fornell si Gibbs tue le mec qu’il est censé protéger…
    Ah vivement la saison prochaine pour avoir la réponse…

    PS: <merci a toute l'équipe de Team-NCIS.com qui fait un taf remarquable vous êtes géniaux les mecs continuez comme ça et j'espère encore de nombreuses saisons…

  16. Par Neecoo le 18/05/2013 à 10:10 | #16

    Magnifique !! Et le retour de l’Amiral Chegwidden du JAG (NCIS est le spin off de JAG), c’est très très bon !!!

  17. Par malvi le 18/05/2013 à 18:08 | #17

    Trop bien cet épisode. A la fin j’avais le souffle couper. Le passage tiva était génial et Ziva qui dit à Gibbs que c’est à propos de sa famille. Awsome

  18. Par family-ncis le 19/05/2013 à 16:40 | #18

    Super episode ! Le Tiva un peu dessevent mais j’y crois toujours ! Le fait que Ziva dise qu’ils sont une famille est très touchant.J’ai beaucoup aimé les scenes avec Frank . Cet episode merite un 18/20 peut etre pour le manque d’action et d’émotion ! <3

  19. Par ZivaTony le 02/06/2013 à 22:53 | #19

    M A N I F I Q U E ! Que dire de plus?
    Cet épisode était génial ! Émouvant, marrant, touchant ..
    Les retours de Mike Franks étaient parfaits.. Beaucoup beaucoup de nouvelle tête j’ai aimée !!
    Y’a eu beaucoup de tiva quand même .. Je trouve que cette saison 10 à donné un vrai élant à leur relation ! Ils ne cesseront jamais de m’impressionner de toute façon ..
    Et le final ! Que dire de plus ? P A R F A I T.

    Comment attendre jusqu’à Septembre ? Tel est la question.

  1. Pas encore de trackbacks