Connexion

Mot de passe oublié ?

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !

L'inscription est gratuite et ne prend que 30 secondes.
Une fois inscrit, vous aurez un accès total au forum, et pleins d'autres privilèges.

Décès de l’acteur Ralph Waite

14/02/2014 Posté par Nannoo dans Les acteurs - 3 816 lectures

Promo 604 - 001 C’est avec une grande tristesse que nous apprenons ce matin le décès de l’acteur Ralph Waite, interprétant le père de Gibbs depuis l’épisode 6×04.

L’acteur s’est éteint le 13 février dernier à l’âge de 85 ans.

Il aura interprété le patriarche de la famille Waltons dans la série The Waltons diffusée par CBS pendant 9 ans, puis il joua des rôles des guests dans de nombreuses séries à succès telle que Grey’s Anatomy et Bones où il interprétait le rôle du grand-père de Booth (vu encore hier soir dans l’épisode inédit de Bones sur M6.).

Toutes nos condoléances vont à ses proches et à sa famille. Nous le regretterons dans les prochains épisodes de la série, mais le reverront avec plaisir dans les anciens. Reposez en paix, M. Waite.

  1. Par smallville158 le 14/02/2014 à 09:53 | #1

    R.I.P Ralph Waite le papa de Gibbs et partir condoléances vont à ses proches et à sa famille

  2. Par Midship le 14/02/2014 à 18:43 | #2

    Une nouvelle bien triste ! Un acteur très attachant et qui illuminait l’écran à chacune de ses apparitions. Une réelle alchimie avec son « fils » à l’écran. Nous le regrettetons.

  3. Par AbbySciuto le 14/02/2014 à 19:40 | #3

    Un brillant acteur qui mettait de la joie et de l’émotion dans chacun des épisodes dans lesquels il est apparu, que ce soit dans NCIS ou dans Bones. RIP…

  4. Par softaddict le 14/02/2014 à 20:12 | #4

    Très très très dommage. Un super acteur qu’on a vu sur nos écrans dans NCIS y a pas si longtemps que ça en fait… Such a shame. Il sera regretté ça c’est sur. ♥

  5. Par Rosy le 15/02/2014 à 11:38 | #5

    Vraiment très triste, je l’appréciais énormément ce Monsieur, cet Acteur. Je suis toute émue
    en apprenant la nouvelle ! Il va manquer à la série NCIS. Condoléances à sa famille et à tous ses amis.

  6. Par Raesha le 15/02/2014 à 17:48 | #6

    Never can see him as Gibbs father, make me very sad
    R.I.P

  7. Par John mev le 16/02/2014 à 15:36 | #7

    Quel dommage quel bel acteur !

  8. Par fanrisse le 16/02/2014 à 19:13 | #8

    Toutes mes condoléances à ses proches, un acteur formidable qui pouvait allier sa gentillesse et sa fureur sur une même prise. Un Jackson Gibbs qui nous aura ému, je me demande comment Gibbs prendra la nouvelle dans la série :/ Une simple préoccupation devant un triste décès :'( Je suis toute remuée…RIP Ralph Waite, tu vas nous manquer :'(

  9. Par NCISfan le 28/02/2014 à 11:55 | #9

    Je suis surpris de constater qu’il n’y a pas eu « d’hommage » pas un rituel petit mot dans ces cas là, à la fin de l’épisode 11×15 mardi dernier…

  10. Par Bulma le 28/02/2014 à 14:21 | #10

    Peut-être qu’ils ont l’intention de le rendre, autrement, un peu plus tard. :)

  1. Pas encore de trackbacks