Connexion

Mot de passe oublié ?

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !

L'inscription est gratuite et ne prend que 30 secondes.
Une fois inscrit, vous aurez un accès total au forum, et pleins d'autres privilèges.

Les spécials-agents rendent leur badge

11/09/2015 Posté par Nannoo dans Vie du site - 3 419 lectures

clap-de-fin1A l’aube de la reprise de la saison 13 inédite sur CBS, et après 10 saisons, nous sommes au regret de vous informer que la team ne sous-titrera plus la série.

Nous tenons à remercions tous ceux qui ont participé à la réalisation des sous-titres depuis la saison 2 tant au niveau de la synchro, que de la traduction et de la relecture. Ce fut une aventure humaine enrichissante et extraordinaire.

Chers utilisateurs du site et plus particulièrement des sous-titres, nous tenons particulièrement à vous remercier pour votre présence et votre fidélité sans faille au cours de ces années.

Mais rassurez-vous, la fin des sous-titres n’annoncent pas la fin du site. Les dossiers, les news et le forum continuent leur petit bout de chemin afin de vous donner du grain à moudre sur l’évolution de la série.

  1. Par Romian le 11/09/2015 à 16:41 | #1

    C’est grâce en partie aux sous titres sur ce site que je suis devenu un grand fan de NCIS, c’est aussi ici que j’ai pu progresser en anglais via les sous titres en anglais.
    Merci beaucoup pour tout !!!!

  2. Par huynkel le 11/09/2015 à 20:31 | #2

    Merci pour votre super travail toutes ces années. Je vais regretter vos sous titres.

  3. Par Angel16 le 11/09/2015 à 22:52 | #3

    Merci à toute l’équipe pour votre travail de ces 10 années !

  4. Par ceduma le 12/09/2015 à 14:52 | #4

    Merci pour vos efforts qui m’ont permis de suivre la série en VOST de haute qualité !
    Chapeau à l’équipe et merci, vraiment, ça va me manquer !

  5. Par janick44 le 12/09/2015 à 17:18 | #5

    Merci à vous tous.

    J’avais l’habitude d’écrire sur un certain site « oui, la trad actuelle est mauvaise, faite trop vite, MAIS attendez. Vous aurez bientôt la trad de la team qui est toujours parfaite »…

    Cette phrase va me manquer mais 10 ans 24 épisodes à chaque fois… cela en fait un super boulot ! BRAVO ET MERCI.

  6. Par Le Barbu le 14/09/2015 à 22:43 | #6

    Bon il va falloir que j’investisse dans un dico d’américain. Dommage et encore merci pour votre dévouement.
    P.s. vous ne connaitriez pas, par hasard un site qui propose des st ? 😉

  7. Par janick44 le 15/09/2015 à 07:37 | #7

    le barbu ?? bin addic7ed.com qui fait depuis plusieurs années les 99% des trad de toutes les séries étrangères (- ceux de la team bien sûr 😉 ). Tu t’inscris et une semaine après tu auras les sous titres VO VF ou dans une dizaines d’autres langues.

  8. Par Nannoo le 15/09/2015 à 08:59 | #8

    Pour utiliser les ST de addic7ed.com, tu n’as pas besoin de t’inscrire, mais après faut juste pas être regardant sur la qualité des ST.

    D’une manière plus générale, Le Barbu, tu peux aller là : https://www.sous-titres.eu/
    Tu trouveras des sous-titres de très bonne qualité pour une grande majorité de séries.
    Pour les séries que tu ne trouve pas (car pas de team attitrée notamment), tu peux aller ici : http://fr.tvsubtitles.net/

    Pour les ST de NCIS, je pense qu’il faudra te rabattre sur le fastsub proposé par addic7ed, mais attendez la rentrée et vous verrez. :)

  9. Par Daniel62 le 17/09/2015 à 21:49 | #9

    POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :-(:-(:-(:-(:-(:-(

  10. Par Nannoo le 17/09/2015 à 22:46 | #10

    Parce que. lol

  11. Par Lily le 26/09/2015 à 17:23 | #11

    C’est 80% de l’intérêt du site qui part en fumée. Et je suis sure qu’il y a un tas de personnes ici qui auraient pu reprendre une partie du flambeau si d’aventure on leur avait posé la question.
    Lourdingue et idiot.

  12. Par Nannoo le 26/09/2015 à 22:47 | #12

    Contrairement à ce que tu penses, Lily, très peu de personnes sont intéressées par la reprise du flambeau des sous-titres. ^^ Tu n’as pas idée de la somme de travail que cela représente.

    De plus, quand on a cherché du monde pour nous aider, il n’y avait pas grand monde qui s’est bousculé au portillon. ^^

  13. Par FredP le 27/09/2015 à 12:06 | #13

    Aie, quel dommage…mille mercis pour le travail que vous avez effectué tout au long de ces années, avec une qualité et une ponctualité exceptionnelles !!

  14. Par myself071211 le 30/09/2015 à 08:00 | #14

    Don’t need ’em.

  15. Par lilimaniac le 18/10/2015 à 12:02 | #15

    Merci pour le travail génial que vous avez effectué toutes ces années.
    La team NCIS a été clairement la meilleure ! Bravo à toutes et à tous;
    NCIS 4ver.

  1. Pas encore de trackbacks