Connexion

Mot de passe oublié ?

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !

L'inscription est gratuite et ne prend que 30 secondes.
Une fois inscrit, vous aurez un accès total au forum, et pleins d'autres privilèges.

Un nouveau départ à la fin de la saison

06/01/2016 Posté par Nannoo dans La série, Les acteurs, Saison 13 - 3 609 lectures

L’année ne débute pas au mieux pour NCIS et avec un sacré coup dur car, après 13 ans de bon et loyaux service, l’agent spécial Anthony DiNozzo va rendre définitivement son badge.

Tout d’abord à l’état de rumeur, la confirmation officielle de CBS et de l’acteur n’a pas trainé à arriver. L’acteur partira donc vers de nouveaux horizons et de nouveaux projets à la fin de la saison 13 de NCIS.

Nous lui souhaitons bonne chance dans ces nouveaux projets et tout autant de succès que dans NCIS.

  1. Par neufav le 07/01/2016 à 00:40 | #1

    lu sur Cine Tele revue :
    Twitter. « DiNozzo est un personnage formidable et à la Don Quichotte et j’ai eu un plaisir fou à l’interpréter, a-t-il écrit. » Il a aussi montré sa reconnaissance aux autres comédiens de la série et à ses fans fidèles. « A la fantastique équipe et à mes partenaires, qui sont comme la famille pour moi, je dis MERCI, ça a été une aventure extraordinaire! »

    La chaîne CBS a, pour sa part, annoncé la nouvelle en ces termes : « Michael est un membre précieux de notre famille, son charme et son talent incroyables ont aidé ‘NCIS’ à devenir la première série au monde. Nous le remercions pour tout ce qu’il a apporté à cette franchise ultra-populaire et nous réjouissons de pouvoir développer de pouvoir développer de nouveaux projets avec lui. »

    Aux Etats-Unis, il ne reste que quelques épisodes aux téléspectateurs avant de voir disparaître Michael alias DiNozzo. Et ses inconditionnels se posent inévitablement cette question : « Trouvera-t-il Ziva et vivront-ils alors d’amour et de couchers de soleil pour le restant de leurs jours? »

  2. Par Gontran le 07/01/2016 à 22:24 | #2

    Hé bah… Je n’aurais jamais cru que Dinozzo partirait de la série avant Gibbs 😮

    En espérant qu’il ait un départ classe et digne du personnage, bon vent Michael !

  3. Par daffi le 08/01/2016 à 21:17 | #3

    Enfin l’oiseau va quitter le nid, va-t- il ENFIN accepter sa propre équipe ? Il serait temps qu’il fasse savoir qu’il est prêt, comme l’avait prédit Gibbs à Jenny…

  1. Pas encore de trackbacks